Le roi lion-002
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion-002

La suite du roi lion après des générations est entre vos pattes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une partie de chasse Rebelle [PV Aphrodite]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile
Admin - Exclue dans l'Âme
Etoile


Messages : 188
Date d'inscription : 11/01/2011

| Votre lion |
Age: Adolescente
Clan: Rebelles
Partenaire: C'est une blague ?

Une partie de chasse Rebelle [PV Aphrodite] Empty
MessageSujet: Une partie de chasse Rebelle [PV Aphrodite]   Une partie de chasse Rebelle [PV Aphrodite] EmptyVen 28 Jan - 23:25

La journée était bien entamée même si ce jour-là, la pluie battait son plein, remplaçant le soleil aveuglant des derniers jours. Il était peu fréquent d'avoir de l'eau, notamment chez nous, les Rebelles mais son retour n'était que favorable. Au moins, nos rares cours d'eau couleraient encore et nous n'aurions pas à faire pas mal de chemin pour nous abreuver chez ces pestilentiels Pridelanders. Remarque, je ne me gênais jamais pour aller leur voler du gibier ou pour profiter de leurs terres. Un sourire narquois s'attarda sur mes lèvres. Je les haïssais plus qu'ils ne pouvaient l'imaginer et j'attendais la bataille de pieds ferme. Cette fois, les Rebelles vaincront.

Je m'étirais et baillais bruyament afin de détendre mes muscles. Je n'avais pas beaucoup bougé ces dernières heures - ce qui n'était pas dans mes habitudes - mais j'avais faim et puisque nos lions abattaient nos proies respectives, je ne comptais pas baisser nos ressources et choisissais donc la savane de nos ennemis comme terrain de chasse. Je sortis de la termitière tranquilement puis apperçu une silhouette à l'horizon. Elle se dirigeait au même endroit que moi, du moins le supposais-je, aussi je décidais de presser le pas pour la rattrapper. Il s'agissait d'Aphrodite et visiblement, elle aussi était affamée.

- Salut, dis-je platement, Tu vas chez les Pridelanders toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kopa
Fondatrice Prince of Pridelander.
Kopa


Messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2011

| Votre lion |
Age: Adolescent
Clan: Prince Pridelander
Partenaire: Mon coeur seul fera sont choix.

Une partie de chasse Rebelle [PV Aphrodite] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse Rebelle [PV Aphrodite]   Une partie de chasse Rebelle [PV Aphrodite] EmptyJeu 10 Fév - 8:29

Up!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion-002.creer-forum.com
 
Une partie de chasse Rebelle [PV Aphrodite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebelle et Lion font Rébelion [PV Etoile]
» Aphrodite, fille de Hadès et de Erèbes
» Une rencontre hors de mes terres |pv: Aphrodite|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion-002 :: Lieux Pridelanders :: La savane-
Sauter vers: