Le roi lion-002
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion-002

La suite du roi lion après des générations est entre vos pattes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blitz, jeune rebelles!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blitz

Blitz


Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2011

| Votre lion |
Age: Jeune Adulte
Clan: Rebelle
Partenaire: A la vie comme à la mort, je serais surement seul

Blitz, jeune rebelles! Empty
MessageSujet: Blitz, jeune rebelles!   Blitz, jeune rebelles! EmptyMar 8 Fév - 12:50

Présentation de votre personnage


Nom: Blitz
Sexe: Male
âge: Adolescent / Jeune adulte
clan: Rebellle

Caractère: (5 lignes)
Certains lion eux ont des caractére normaux, moi le mien est comme moi, tout sauf normal.
Mon caractére a moi est agressif, comme la lave; il est gentil, comme de l’herbe innofensive; il est compréhensif comme un arbre a la sagesse inégalle; Il est calme comme un nuage qui sombre dans le secret; Il est charmeur comme un serpent qui charme sa proie; Il est séducteur comme un oiseau chantant les beau jours; Il est tueur comme le feu qui ne prévient pas.
Mon caractére a moi est tout sauf normal. Blitz. Je suis Bitz, félin au sang froid, n'hésitant pas à tuer pour proteger ou survivre.

physique: (3lignes)
Blitz est vraiment très beau et certaines lionnes n'hésite pas à le comparer à un dieu. Il a deux canines qui dépasse de sa gueule. Il a une queue assez longue, mais cela lui suffit. Il est gris avec des rayures assez foncées. Il a des griffes très tranchantes et très longues si bien que même rentré, elles dépassent un peu. Il a des yeux assez grand, et de couleur orangé/rougeâtre. Que pourrait ton dire d'autre.... A oui!!! Il a sur son corps des marques oranges. L'interieur de ses oreilles est rose, comme sa langue. Il est assez musclé pour son age, et ses pattes sont longues... Son nez est noir. N'étant pas vraiment un lion, sa crinière ne poussera jamais. En conclusion, Blitz est un beau félin, taillé pour la chasse et la course.

histoire:(12 lignes)
Blitz est né de l'union d'une tigresse, Radja, et d'un lion, Fahari. Il grandit dans la joie et la bonne humeur. J'aimerais pouvoir vous dire ça, mais c'est totalement le contraîre. Radja ne revait que d'une chose. De la mort du roi de son clan, qui l'avait trahi pour une autre. En effet, après la naissance de Blitz, il avait de la répugnance pour son fils. Un jour, Radja fit peur à un troupeau d'éléphants. Ils tuèrent tout le clan, sauf Blitz, qui vu le massacre de loin. Il retrouva sa mère, les cotes sortant de sa chair, et la veilla toute la nuit, la défendant des Hyènes qui n'attendait qu'une chose. De rage, il les tua toute. A l'aube, il enterra sa mère, et parti. Il devint amie avec une guéparde, Malkia, qui tenta de le tuer, car elle était dislexique. Il abregea ses souffrance. Il partit loin, quittant la jungle où il avait vu le jour et tomba devant un rocher. Un très très grand rocher. Là u singe et deux horribles bêtes du nom de Pumbaa et Timon. Il ne les aimait vraiment pas. Le singe qui portait le nom de Rafiki, le montra au chef d'un clan, qui l'accepta. N'eyant jamais vecu dans un clan de lion, il tua sans le vouloir un lionceau, et fut chasser, puis traquer tel un fugitif, un traitre, un hors-la-loi. C'est ce qu'il était devenu. Il devint rebelle, car il detestait ce clan de lion, qui portait le nom de quoi déjà... ah Oui, c'était les Priderlanders.

Un peu de vous

Nom:Eleonore / Emma / Evangelyne
PUF(nom sur vos création): Snake
Les codes: ok by Etoile
C
omment avez-vous connu le forum et comment le trouvez-vous?: Partenariat avec LK : NC
Je le trouve super sympa ^^


Dernière édition par Blitz le Mar 8 Fév - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin - Exclue dans l'Âme
Etoile


Messages : 188
Date d'inscription : 11/01/2011

| Votre lion |
Age: Adolescente
Clan: Rebelles
Partenaire: C'est une blague ?

Blitz, jeune rebelles! Empty
MessageSujet: Re: Blitz, jeune rebelles!   Blitz, jeune rebelles! EmptyMar 8 Fév - 19:01

Bonjour, bienvenue =D

Ta fiche est impeccable, rien à redire **

Je te valide parmi nous.

(Ouaiis, un rebelle =DD) *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Blitz

Blitz


Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2011

| Votre lion |
Age: Jeune Adulte
Clan: Rebelle
Partenaire: A la vie comme à la mort, je serais surement seul

Blitz, jeune rebelles! Empty
MessageSujet: Re: Blitz, jeune rebelles!   Blitz, jeune rebelles! EmptyMar 8 Fév - 19:03

Merci^^
et tu peux souligner

un rebelle
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin - Exclue dans l'Âme
Etoile


Messages : 188
Date d'inscription : 11/01/2011

| Votre lion |
Age: Adolescente
Clan: Rebelles
Partenaire: C'est une blague ?

Blitz, jeune rebelles! Empty
MessageSujet: Re: Blitz, jeune rebelles!   Blitz, jeune rebelles! EmptyMar 8 Fév - 19:04

Un Rebelle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kopa
Fondatrice Prince of Pridelander.
Kopa


Messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2011

| Votre lion |
Age: Adolescent
Clan: Prince Pridelander
Partenaire: Mon coeur seul fera sont choix.

Blitz, jeune rebelles! Empty
MessageSujet: Re: Blitz, jeune rebelles!   Blitz, jeune rebelles! EmptyMar 8 Fév - 19:32

Voilà donc, pour ma part tu n'es pas validé.
Je veux déjà avant tout dire que dans le roi lion il n'est pas question d'humain et que sur ce forum je n'en ai pas inventé. Aussi je respect donc le faîtes que dans le roi lion il n'en ai pas. Donc, à changer. Wink

Il y a aussi le faîte que ton perso' soit surnaturel, on n'est sur le roi lion. Je voudrais aussi que tu le change et que ton personnage est un aspect plus normale. Pour le collier etc.. Même chose du faîte qu'il n'y a pas d'humains.

Une fois ses changements effectués je te validerais Wink

Sur-ce bienvenue et bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion-002.creer-forum.com
Blitz

Blitz


Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2011

| Votre lion |
Age: Jeune Adulte
Clan: Rebelle
Partenaire: A la vie comme à la mort, je serais surement seul

Blitz, jeune rebelles! Empty
MessageSujet: Re: Blitz, jeune rebelles!   Blitz, jeune rebelles! EmptyMar 8 Fév - 19:33

d'accord, je change
Revenir en haut Aller en bas
Kopa
Fondatrice Prince of Pridelander.
Kopa


Messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2011

| Votre lion |
Age: Adolescent
Clan: Prince Pridelander
Partenaire: Mon coeur seul fera sont choix.

Blitz, jeune rebelles! Empty
MessageSujet: Re: Blitz, jeune rebelles!   Blitz, jeune rebelles! EmptyMar 8 Fév - 20:22

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion-002.creer-forum.com
Contenu sponsorisé





Blitz, jeune rebelles! Empty
MessageSujet: Re: Blitz, jeune rebelles!   Blitz, jeune rebelles! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blitz, jeune rebelles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blitz's Boutikk
» Zina, reine des Rebelles. Adolescente [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion-002 :: Personnages & présentations :: Votre personnage :: Présentations validés :: Outlanders validés-
Sauter vers: