Le roi lion-002
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion-002

La suite du roi lion après des générations est entre vos pattes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une rencontre hors de mes terres |pv: Aphrodite|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kopa
Fondatrice Prince of Pridelander.
Kopa


Messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2011

| Votre lion |
Age: Adolescent
Clan: Prince Pridelander
Partenaire: Mon coeur seul fera sont choix.

Une rencontre hors de mes terres |pv: Aphrodite| Empty
MessageSujet: Une rencontre hors de mes terres |pv: Aphrodite|   Une rencontre hors de mes terres |pv: Aphrodite| EmptySam 8 Jan - 22:32

Le soleil ce leva sur les terres Pridelander, pour réveiller le jeune prince qui dormait à poing fermés. Après quelques minutes, l'adolescent ce keva et sortit du rocher pour aller à sa pointe. Kopa regarda l'horizon qui semblait infinie, et imprenable. Puis le jeune lion decendit de ce rocher pour aller faire sa ballade matinal et en profiter pour boire. Arrivé vers un point d'eau, Kopa prit le temps de boire l'eau fraîche après qu'il eû fait cela, Kopa ce dirrigea vers la cascade. Une envie de ce baigner lui vint peut être, à cause de la chaleur qui allait arriver, et que Kopa voulait échappé.
Arrivé vers la cascade, Kopa prit son élant et se jeta dans l'eau, il avait retenue sa respiration jusqu'à sortir sa tête de l'eau et de sa bouche sortit un jet d'eau.
*Que cela fait du bien... Une bonne chose de faite!* pensa notre lion.
A vrai dire, si un autre animal de la même espèce que Kopa sera venue partager sa baignade, il n'aurait pas été contre à vrai dire.. Mais bon.. Kopa sortit de l'eau avant de s'allonger au soleil laissant son pelage sècher. Kopa était si bien, que en fermant les yeux il ce mis à ronronner de plaisir... Voilà des petites choses simple qui font pourtant le bonheur d'une vie. L'adolescent ouvrit ses yeux lorsque un bruit vint à son oreille, un craquement de branche, Kopa ce mis derrière un fouré avant de sauter sur l'intrue! Après l'avoir plaqué au sol, Kopa remarqua que c'était une lionne, Kopa se mis donc à côter de celle-ci et la regarda, avant de parler.


"Bonjour, je suis Kopa prince Pridelander et vous?"

Kopa afficha un sourire pour prouver à la lionne qu'il n'était pas méchant. Mais il ne l'avait jamais vu dans son clan.. Peut être une nouvelle ou bien une Exclus? Quoi qu'il en sois, Kopa n'allait pas ce battre. Pour lui la paix est encore là et doit rester présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion-002.creer-forum.com
Aphrodite

Aphrodite


Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2011

| Votre lion |
Age: Adolescente
Clan: Exclus
Partenaire: Je serai quand c'est lui quand il m'aura fait sourire !

Une rencontre hors de mes terres |pv: Aphrodite| Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hors de mes terres |pv: Aphrodite|   Une rencontre hors de mes terres |pv: Aphrodite| EmptyDim 9 Jan - 16:46

Ce matin, je dormais vraiment bien quand tout a coup, je me sentis bousculer, je donna un coup de patte, je toucha quelque chose, j'ouvris les yeux et vit ma meilleur amie Diablany White. Elle me dit qu'il etait l'heure d'aller ala chasse, je n'avais pas tellement envie de chasser aujourd'hui mais je me leva quand même et parti chasser avec les autres lionnes, je trouva une jeune gazelle egarée par mégarde, je l'attaqua et la rapporta a la termière, j'en pris un morceau et laissa le reste au autres, ne voulant pas trop manger. Bref, je partis en douce pour que personne ne me voient ni me suive. Je partis tranquillement en vadrouille. J'arriva sur les terre neutres ensuite j'arriva a la cascade, un lion y était, il me sauta dessus ensuite il se mit a côté de moi, je grogna interieurement et il se presenta. Un Pridelander ?! Et en plus c'est le Prince des Pridelander ?!

-Moi c'est Aphrodite, lionne exclus

Il afficha un sourire tout contrairement a moi, je detestais les Pridelanders
Revenir en haut Aller en bas
Kopa
Fondatrice Prince of Pridelander.
Kopa


Messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2011

| Votre lion |
Age: Adolescent
Clan: Prince Pridelander
Partenaire: Mon coeur seul fera sont choix.

Une rencontre hors de mes terres |pv: Aphrodite| Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hors de mes terres |pv: Aphrodite|   Une rencontre hors de mes terres |pv: Aphrodite| EmptyDim 9 Jan - 16:56

Elle ne semblait pas vraiment apprécier les Pridelander.. Après tout chacun avait le droit à son opinion et Kopa n'allait pas juger cette lionne sur une histoire de point de vu. Après tout la guerre allait arriver tôt ou tard et ça malgré l'envie de Kopa de faire la paix... Dire que c'était de sa faute si la guerre allait arriver, tout ça pars-qu'il avait fait le choix d'aimer l'être que son coeur avait choisit.... Alors regardant la lionne il dit:

"-Tu as le droit de me détester, mais permet moi de te poser une question, que fait tu ici? Tu viens aussi profiter de l'eau que nous offre la cascade?"

Il regarda l'horizon, tout semblait pure et simple pas comme la vie. Cette vie dure dans laquel on devait lutter si on voulait vivre! Et dans cette vie, toutes les histoires de clan alors que nous sommes tous des lions, et si on n'étaient plus malin on vivraient tous ensemble en harmonie sans soucis.. Mais pourtant les soucis étaient là et rien ne pouvaient faire autre chose. Rien ne changerais cela omis si Kopa s'unissait avec Zina ce qui était pour lui chose impossible. Dire que lui et Zina avaient été très amis et que désormais tout était finit.


Dernière édition par Kopa le Jeu 10 Fév - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion-002.creer-forum.com
Kopa
Fondatrice Prince of Pridelander.
Kopa


Messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2011

| Votre lion |
Age: Adolescent
Clan: Prince Pridelander
Partenaire: Mon coeur seul fera sont choix.

Une rencontre hors de mes terres |pv: Aphrodite| Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hors de mes terres |pv: Aphrodite|   Une rencontre hors de mes terres |pv: Aphrodite| EmptyJeu 10 Fév - 8:31

Up!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion-002.creer-forum.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre hors de mes terres |pv: Aphrodite| Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hors de mes terres |pv: Aphrodite|   Une rencontre hors de mes terres |pv: Aphrodite| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre hors de mes terres |pv: Aphrodite|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aphrodite, fille de Hadès et de Erèbes
» Une partie de chasse Rebelle [PV Aphrodite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion-002 :: Lieux neutres :: La cascade-
Sauter vers: