Le roi lion-002
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion-002

La suite du roi lion après des générations est entre vos pattes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aphrodite, fille de Hadès et de Erèbes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aphrodite

Aphrodite


Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2011

| Votre lion |
Age: Adolescente
Clan: Exclus
Partenaire: Je serai quand c'est lui quand il m'aura fait sourire !

Aphrodite, fille de Hadès et de Erèbes Empty
MessageSujet: Aphrodite, fille de Hadès et de Erèbes   Aphrodite, fille de Hadès et de Erèbes EmptySam 8 Jan - 13:37

Présentation de votre personnage


Nom: Aphrodite
Sexe: Femelle
âge:Ado
clan: Exclus

Caractère: (5 lignes)
Aphrodite est une vrai diablesse, elle est assez indépendante et est très attacher a sa famille qui malheureusement est..morte. Elle aime se balader en solitaire au clair de lune et réfléchir à sa vie passée, future et même présente. Elle aime beaucoup être avec les lions mâles dont vien son nom Aphrodite( ou Vénus), qui est aussi la Déesse de l'amour. Elle est très sauvage, elle n'aime pas tellement mes non-Exclus, parfois elle peut faire des expetions ce qui est rare de sa part.elle est très sournoise et ne pense qu'a faire des bêtises. Elle est courageuse et ne pense qu'a l'aventure.Elle aime le risque.Elle aime bien les bagarre,les risque,avoir sa vie entre ses "pattes",et tout...

physique: (3lignes)
Aphrodite est le portrait craché de Scar en miniature. Elle est brune avec le ventre beige, le bout des pattes beige et le bout de la queue noire. Elle a la truffe noire luisante. Elle a une cicatrise depuis son enfance apres une bataille avec un lionceaux qui voulait sa mort car elle avait violament attaquer le frere de celui-ci. Elle a les yeux verts, ce qui terrifie un peu les autres. Elle a une taille qui est parfaite pour une adolescente et quand elle chasse, elle est très habile et ne fait pas de bruit, bon parfois elle en fait quand elle est pas tout a faire concentrée mais sinon elle est très rapide et ses jambes sont detendues et legères

histoire:(12 lignes)
Aphrodite est née une nuit de mille lune, sa mère, Erèbe, etait une lionne noire et son pere, Hadès, brun foncé, ils l'ont nommée Aphrodite en signe de l'amour. La petite grandit entourée d'amour amis un jour son père fut tuer devant ses yeux par des hyènes, la petite fut très triste bien que son père était très dur avec elle. Quelques temps plus tard Erèbe fut tuer les memes Hyènes qui avait tuer Hadès. Depuis ce temps, Aphrodite deteste les Hyènes. Beaucoup de lionceaux la rejette car elle est très méchante, Elle a souvent rêver d'un lointain pays où tout les lions l'aimerait comme la plus precieuse des amies.Milles échos de leurs joies montent à l'infini, et leurs voix chantent en elle "tu es né pour cette vie". Aphrodite se retrouva seule pendant des mois a errer sur les terres de Scar. Beaucoup de rumeurs sont sur cette petite, expemples : Qu'elle est une descandance de Scar ou sinon qu'elle est la renaissance de Scar...Enfin bref plein de rumeurs comme ça ! Elle amocha enormement un lionceau de son âge quand elle etait petite, elle ne supporte pas la mort de ses parents, elle est pire qu'une furie bref, quelque jours apres la mort du lionceau, un autre lionceau qui s'est averer etre le frere du lionceau qu'elle avait violament attaquer, l'attaqua et la blessa a l'oeil, elle a eu cette cicatrice a cause de celà. Elle grandis, elle prit le chemin de son rêve d'enfant vers des lendemains auxglorieux destins, parmi les étoiles, elle cherche l'idéal,ce monde auquel elle appartient, qui est encore bien loin....




Un peu de vous

Nom: Charlène( mais je prefere Charly)
PUF(nom sur vos création): Angie
Les codes: [Ok by Kopa]
Comment avez-vous connu le forum et comment le trouvez-vous?: Grace a la fonda, il est super beau <3



Dernière édition par Aphrodite le Sam 8 Jan - 21:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kopa
Fondatrice Prince of Pridelander.
Kopa


Messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2011

| Votre lion |
Age: Adolescent
Clan: Prince Pridelander
Partenaire: Mon coeur seul fera sont choix.

Aphrodite, fille de Hadès et de Erèbes Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite, fille de Hadès et de Erèbes   Aphrodite, fille de Hadès et de Erèbes EmptySam 8 Jan - 14:16

Bienvenue,
alors il manque 2 codes, comme tu es petite tu ne peux pas tuer un lionceau.. Mais tu peux l'avoir amoché Wink Et rajoute une ligne au caractère, après tu auras ma validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion-002.creer-forum.com
Aphrodite

Aphrodite


Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2011

| Votre lion |
Age: Adolescente
Clan: Exclus
Partenaire: Je serai quand c'est lui quand il m'aura fait sourire !

Aphrodite, fille de Hadès et de Erèbes Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite, fille de Hadès et de Erèbes   Aphrodite, fille de Hadès et de Erèbes EmptySam 8 Jan - 14:35

Pour les deux codes je chercherais ce soir parce que je les trouves pas et j'dois partir mais sinon je vais changer l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Kopa
Fondatrice Prince of Pridelander.
Kopa


Messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2011

| Votre lion |
Age: Adolescent
Clan: Prince Pridelander
Partenaire: Mon coeur seul fera sont choix.

Aphrodite, fille de Hadès et de Erèbes Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite, fille de Hadès et de Erèbes   Aphrodite, fille de Hadès et de Erèbes EmptySam 8 Jan - 17:19

Les trois codes sont dans le réglement et l'histoire.
Pour l'histoire elle est désormais bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion-002.creer-forum.com
Aphrodite

Aphrodite


Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2011

| Votre lion |
Age: Adolescente
Clan: Exclus
Partenaire: Je serai quand c'est lui quand il m'aura fait sourire !

Aphrodite, fille de Hadès et de Erèbes Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite, fille de Hadès et de Erèbes   Aphrodite, fille de Hadès et de Erèbes EmptySam 8 Jan - 21:39

Code trouvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kopa
Fondatrice Prince of Pridelander.
Kopa


Messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2011

| Votre lion |
Age: Adolescent
Clan: Prince Pridelander
Partenaire: Mon coeur seul fera sont choix.

Aphrodite, fille de Hadès et de Erèbes Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite, fille de Hadès et de Erèbes   Aphrodite, fille de Hadès et de Erèbes EmptySam 8 Jan - 21:41

Validé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion-002.creer-forum.com
Contenu sponsorisé





Aphrodite, fille de Hadès et de Erèbes Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite, fille de Hadès et de Erèbes   Aphrodite, fille de Hadès et de Erèbes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aphrodite, fille de Hadès et de Erèbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre hors de mes terres |pv: Aphrodite|
» Une partie de chasse Rebelle [PV Aphrodite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion-002 :: Personnages & présentations :: Votre personnage :: Présentations validés :: Outlanders validés-
Sauter vers: