Le roi lion-002
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion-002

La suite du roi lion après des générations est entre vos pattes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma première rencontre avec un inconnu...[PV Kopa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amazone

Amazone


Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2011

| Votre lion |
Age:
Clan:
Partenaire:

Ma première rencontre avec un inconnu...[PV Kopa] Empty
MessageSujet: Ma première rencontre avec un inconnu...[PV Kopa]   Ma première rencontre avec un inconnu...[PV Kopa] EmptyDim 9 Jan - 13:31

Je marchais je marchais sans trop savoir ou je me trouvais en ce moment... Une savane, miam je vais pouvoir chasser. Ma mère m'avais appris deux trois trucs... Je me tapis dans les herbes de cette savane plutôt vaste. Je me dit :

*Amazone, tu es un animal, tu ne peux pas revenir sans un animal mort entre les dents de préférence un truc énorme avec une gueule pleine de dents pointus et... oh !... Toi tu feras l'affaire !*

Je me lança a la poursuite d'un énorme animal jamais découvert sur le monde ! Un gros... Lézard ca lui va bien comme nom ! Un gros lézard. Un espèce de grand animal a la longue queue qui rampe sur le sol. Ou presque... Mais il m'échappa... Zut ! J'avais faim moi ! Je marchais je marchais, j'étaie épuisée. Pfff ce lézard m'avait épuisé a courir partout comme ca. Je vis un rocher assez haut pour pouvoir sauter et admirer une petite partie de la savane avec de l'ombre, je releva la tête et vis qu'un arbre assombrissait le rocher. Cool je n'aime pas le soleil moi en plus ! Je sauta sur ce rocher et m'endormis...

Je me réveilla un peu plus tard, un gros cauchemar m'avait gâché ma sieste, je revoyais ma mère et mon père et j'espérais que Flamba, ma grande soeur ne mourra pas et qu'on se recroisera plus tard... Je voyais mes deux parents, le jour de l'incendie... Le regards affolé qu'ils avaient... Je les aimaient tant... Je regarda le ciel et espérait que ceux qui seraient la haut, pourrais les garder sain et saufs... Je savais qu'ils veillaient sur moi mais je voulais qu'ils veillent sur moi d'en bas, la pour me soutenir, me regarder, que je puisse les voir et leur parler face a face. Je revint a la réalité. Soudain, je vis une lionne aux reflets argentés...

Ah non, juste un rayon de soleil qui m'avait trop éblouie, dommage je pensais que ma mère m'avait entendue pendant un instant et était revenue pour me dire qu'on ne se quitterais jamais... Soudain, un bruit de craquement troubla mes pensées... Une proie ? U prédateur ? Des ennemis ? Je restais figée et lâcha un :


- Qui es la ? Maman ? Papa ? Répondez !

Revenir en haut Aller en bas
Kopa
Fondatrice Prince of Pridelander.
Kopa


Messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2011

| Votre lion |
Age: Adolescent
Clan: Prince Pridelander
Partenaire: Mon coeur seul fera sont choix.

Ma première rencontre avec un inconnu...[PV Kopa] Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec un inconnu...[PV Kopa]   Ma première rencontre avec un inconnu...[PV Kopa] EmptyDim 9 Jan - 17:12

Kopa le jeune prince se réveilla lentement, après quelques minutes il prévint ses parents de son départ pour ce rendre à la savane. D'ailleurs Kopa adorait ses ballades en solitaire, mais il vu Karya.. Alors arrivant vers elle il frotta sa tête contre la sienne avec un doux ronronnement, en signe d'amitée.. La vie avait été si injuste envers la lionne que Kopa trouvait normale d'être là pour elle.

"-Je reviens ma chère Karya..."

Après un gentil sourire, Kopa partit en continuant sa route pour arriver après quelques minutes dans la savane, cette grande étendue d'herbe qui semblait interminable, un zèbre passa par-là sans plus attendre Kopa ce lança à ses trousses avant d'arriver derrière l'équidé, il lui sauta au cou et planta ses cros à l'interieur. Après plusieurs minutes l'animal s'éffondra sur le sol il était mort.. Et Kopa pouvait manger enfin.. Il aurait pût mais des cris vinrent à son oreille, il est vrai qu'il avait fait beaucoups de bruit lors de la capture. Il arriva devant une petite femelle seule... Kopa avec son doux sourire vint s'assoir vers elle et dit:

"-Coucou toi, je suis Kopa le prince pridelander.. Et toi? Tu es seule?"

Il sourit et attendit la réponse de la jeune lionne et alla chercher sa proie en l'offrant à la petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion-002.creer-forum.com
Kopa
Fondatrice Prince of Pridelander.
Kopa


Messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2011

| Votre lion |
Age: Adolescent
Clan: Prince Pridelander
Partenaire: Mon coeur seul fera sont choix.

Ma première rencontre avec un inconnu...[PV Kopa] Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec un inconnu...[PV Kopa]   Ma première rencontre avec un inconnu...[PV Kopa] EmptyJeu 10 Fév - 8:29

Up!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion-002.creer-forum.com
Contenu sponsorisé





Ma première rencontre avec un inconnu...[PV Kopa] Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec un inconnu...[PV Kopa]   Ma première rencontre avec un inconnu...[PV Kopa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première rencontre avec un inconnu...[PV Kopa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karya ( +Kopa)
» Kopa, pridelander and relations
» |Kopa| Prince Pridelander | -Fondatrice-
» Rp avec Xaalan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion-002 :: Lieux Pridelanders :: La savane-
Sauter vers: