Le roi lion-002
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion-002

La suite du roi lion après des générations est entre vos pattes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Karya ( +Kopa)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karya

Karya


Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2011

| Votre lion |
Age:
Clan:
Partenaire:

Karya ( +Kopa) Empty
MessageSujet: Karya ( +Kopa)   Karya ( +Kopa) EmptyDim 9 Jan - 22:28

Présentation de votre personnage


Nom: Karya
Sexe: Femelle
âge: Adolescente
clan: Pridelanders

Caractère: Jeune adolescente curieuse et aventurière n'hésite jamais à s'aventurer dans les pires endroits que l'on pourrait bien imaginer , du désert en passant par le cimetière d'éléphant rien que pour une promenade de santé ! C'est aussi une femelle très sensible mais qui a du caractère et qui ne se laisse pas faire par les lions idiots et les moqueries qu'on pourrait lui adresser , elle a prit l'habitude d'éviter les lions et lionnes qui aurait des remarques pas très sympathique à son égard et préfère rester avec son ami de toujours . Depuis la perte de ses parents que Karya vit toujours très mal elle s'est forgé une carapace qu'elle a tout de même réussi à surmonter grâce à son Grand ami avec un GRAND G : KOPA .

physique: (3lignes) Notre jeune lionne a un physique plutôt particulier mais tout aussi charmeur et curieux. Son pelage essentiellement blanc et couverte par endroit de rayures et de tâches orangées sur son dos ses pattes gracieuses et musclées et sur son magnifique visage . Ses yeux particulières beaux ont chacun leur couleur l'un sera violet tandis que l'autre sera bleu. Les formes oranges sous ses yeux donnent un aspect vraiment magnifique à son visage.

histoire:(12 lignes)Karya est né un jour de pluie , en hiver en automne , le mois des tempêtes. Elle eu des parents merveilleux et aimants qui s'occupaient d'elle comme de leur premier enfant...Euh c'était leur premier enfant ! Un jour de grosse pluie et le vent hargneux les parents n'étaient jamais rentrés de la chasse.Karya voulait être initier à la chasse maitenant qu'elle était une grande fille , donc avec un air u peu bougon elle sortie de la grotte familiale et se prit d'entrer de jeu une branche de plein fouet. Un petit lionceau fut témoin de la scène et cria avant que la petite ne s'évanouisse :

<< OH ! Attend moi je vais chercher du secours !>>

Elle se sentit d'abord trainé et maladresse puis portée. A son réveil tous ses souvenirs étaient flous et une petite tête avec une touffe de poils se montra juste devant elle.

<< Ah bah enfin la belle au bois dormant se réveille !>>

Un jeune mâle fringant qui se prénomait Kopa. Le jeune prince pour être plus exacte , la petite appri par la famille royale que personne n'avait retrouvé ses parents et qu'il ne fallait pas qu'elle s'attende à les revoir un jour... Le chagrin pris possession de Karya pendant des mois et des mois le seul qui était là pour consoler la petite c'était Kopa , son meilleur ami à partir de ce jour.

Elle grandit et son amitié pour Kopa aussi car elle traîne toujours avec lui dans toute ses aventures !

Un peu de vous

Nom: Secret /!\
PUF(nom sur vos création): Lothegan
Les codes: [Ok by Kopa]
Comment avez-vous connu le forum et comment le trouvez-vous?: Je l'ai connu par son fonda et je le trouve magnifique =)



Dernière édition par Karya le Mar 11 Jan - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kopa
Fondatrice Prince of Pridelander.
Kopa


Messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2011

| Votre lion |
Age: Adolescent
Clan: Prince Pridelander
Partenaire: Mon coeur seul fera sont choix.

Karya ( +Kopa) Empty
MessageSujet: Re: Karya ( +Kopa)   Karya ( +Kopa) EmptyDim 9 Jan - 22:32

Bienvenue Razz
Alors codes bon, je te laisse mettre ton kit & finir ta prezz' Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion-002.creer-forum.com
Teck
Je veux être Prindlander
Teck


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2011

| Votre lion |
Age: Lionceau
Clan: Pridelander
Partenaire: ha bas non c'est tous des lions XD

Karya ( +Kopa) Empty
MessageSujet: Re: Karya ( +Kopa)   Karya ( +Kopa) EmptyDim 9 Jan - 23:48

Bienvenu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2011

| Votre lion |
Age:
Clan:
Partenaire:

Karya ( +Kopa) Empty
MessageSujet: Re: Karya ( +Kopa)   Karya ( +Kopa) EmptyMar 11 Jan - 20:40

Merci =D

J'ai finis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kopa
Fondatrice Prince of Pridelander.
Kopa


Messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2011

| Votre lion |
Age: Adolescent
Clan: Prince Pridelander
Partenaire: Mon coeur seul fera sont choix.

Karya ( +Kopa) Empty
MessageSujet: Re: Karya ( +Kopa)   Karya ( +Kopa) EmptyMar 11 Jan - 20:42

Eh bien validé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion-002.creer-forum.com
Contenu sponsorisé





Karya ( +Kopa) Empty
MessageSujet: Re: Karya ( +Kopa)   Karya ( +Kopa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karya ( +Kopa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karya, adolescente [prise]
» Nous deux, c'est pour la vie ♥ [pv Karya]
» Kopa, pridelander and relations
» |Kopa| Prince Pridelander | -Fondatrice-
» Ma première rencontre avec un inconnu...[PV Kopa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion-002 :: Personnages & présentations :: Votre personnage :: Présentations validés :: Pridelander validés-
Sauter vers: