Le roi lion-002
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion-002

La suite du roi lion après des générations est entre vos pattes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nous deux, c'est pour la vie ♥ [pv Karya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kopa
Fondatrice Prince of Pridelander.
Kopa


Messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2011

| Votre lion |
Age: Adolescent
Clan: Prince Pridelander
Partenaire: Mon coeur seul fera sont choix.

Nous deux, c'est pour la vie ♥  [pv Karya] Empty
MessageSujet: Nous deux, c'est pour la vie ♥ [pv Karya]   Nous deux, c'est pour la vie ♥  [pv Karya] EmptyMar 11 Jan - 22:29

Par un beau matin, Kopa ce réveilla le temps était clair et le soleil déjà haut dans le ciel. Après avoir passé quelques minutes à ce réveiller, le jeune prince sortit et ce dirigea vers la pointe du rocher des lions. Le paysage était si beau de là haut et si vaste... Kopa pensait qu'un jour tout cela lui appartiendra, tant de choses pèseront sur lui... Et il devra relever ce défis et accepter cette place, ses parents et les Pridelanders comptent sur lui! Pourtant le jeune adolescent rêvait lui d'une vie simple sans être prince, être avec des lions normaux, ses amis quoi.. Être comme un adolescent normal! Mais les parents, les rois ne l'entendaient pas de cette oreille... Pour ce calmer, Kopa alla ce balader. Ou? Il ne le savait pas lui-même, mais loin du rocher pour réfléchir. Sur qu'il sera roi! Mais si il pouvait l'être dans longtemps cela serait mieux..

Quelques minutes ont passés et Kopa revint au rocher ou l'attendait sa meilleure amie, il frotta sa tête contre celle de la lionne et dit:

"-Bonjour ma chère Karya, comment vas tu ce matin?"

Il sourit et regarda sa tendre amie elle seule savait le comprendre et avec elle, Kopa pouvait parler librement.

[ Pas d'inspiration, mais je me rattraperais ]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion-002.creer-forum.com
Karya

Karya


Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2011

| Votre lion |
Age:
Clan:
Partenaire:

Nous deux, c'est pour la vie ♥  [pv Karya] Empty
MessageSujet: Re: Nous deux, c'est pour la vie ♥ [pv Karya]   Nous deux, c'est pour la vie ♥  [pv Karya] EmptyMer 12 Jan - 16:35

Le réveil de le jeune adolescente se fit en douceur , le matin était clair , avec une légère brise très agréable qui donnait un rafraichissement divin au corps. Karya se leva et s'étira de tout son long avant de cligner des yeux pour s'habituer à la lumière perçante du jour. Sortant de l'endroit où elle avait dormis , elle décida avec un pas enjoué et énergique , la lionne rejoigna le lac.

Elle lapa l'eau de sa langue rappeuse, sa soif ainsi étanchée elle marcha sans but précis et peut-être tomberai-t-elle sur quelqu'un de familier aujourd'hui qui sait... L'herbe fraîche sous ses pattes lui donnait un effet de liberté et de bien-être autour d'elle.

Sa joie grandit en voyant approcher un jeu lion a la crinière maigre mais bien présente. Kopa , ce jeune mâle fringant qu'elle aimait beaucoup , une grande amitié entre eux était toujours là depuis l'enfance. Quand le jeune prince vint frotter sa tête contre celle de Karya , la jeune adolescente ne put s'empêcher de rougir , il y avait là bien plus que de l'amitié parfois.

- Bien le bonjour mon Prince .

Ces formalités n'étaient vraiment pas nécessaire et Karya en avait conscience elle voulait juste s'amuser.

- Je vais très bien maintenant que je te vois.

Elle souria , un sourire de plus beau et radieux qu'elle avait à offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kopa
Fondatrice Prince of Pridelander.
Kopa


Messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2011

| Votre lion |
Age: Adolescent
Clan: Prince Pridelander
Partenaire: Mon coeur seul fera sont choix.

Nous deux, c'est pour la vie ♥  [pv Karya] Empty
MessageSujet: Re: Nous deux, c'est pour la vie ♥ [pv Karya]   Nous deux, c'est pour la vie ♥  [pv Karya] EmptyMer 12 Jan - 18:00

Kopa sourit, Karya était la seule préoccupation pour Kopa, il devait veiller sur elle et ne laissez aucuns lions s'approcher. Ils pourraient lui faire du mal, et Karya à assez souffert.

-Je suis, moi aussi ravit de te voir ma chère Karya. Et en pleine forme encore plus.

Karya afficha un si beau sourire, ce sourire qui rassurais notre jeune prince. La brise vint faire virevolter le peu de crinière que Kopa avait, cette jeune crinière qui allait avec son âge, un jour Kopa en aura une comme son père! Peut être plus belle encore! Mais Kopa ne s'arrêta pas à ce détaile, après quelques minutes de silence. En regardant la jeune lionne, il dit:

-Alors, qu'allons nous faire aujourd'hui ma chère?

Kopa parlait toujours à Karya avec beaucoup de respect, même si ils étaient amis. Kopa trouvait que de parler ainsi à Karya bien qu'en la tutoyant, cela mettait Karya en valeur, et puis Kopa lui avait toujours parler avec beaucoups de respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion-002.creer-forum.com
Contenu sponsorisé





Nous deux, c'est pour la vie ♥  [pv Karya] Empty
MessageSujet: Re: Nous deux, c'est pour la vie ♥ [pv Karya]   Nous deux, c'est pour la vie ♥  [pv Karya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous deux, c'est pour la vie ♥ [pv Karya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karya ( +Kopa)
» Karya, adolescente [prise]
» Qu'Est-Ce Qui Nous prouve ? by Fatals Picards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion-002 :: Lieux Pridelanders :: Le lac-
Sauter vers: