Le roi lion-002
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion-002

La suite du roi lion après des générations est entre vos pattes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prez' Myza : Malheur à S'eux Qui S'approche De Moi Vont Mourir !!! ( Pas Fini)

Aller en bas 
+2
Nyota
Myza
6 participants
AuteurMessage
Myza

Myza


Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 29
Localisation : boffff enfin brefff^^

| Votre lion |
Age: Jeune Adolesente
Clan: Solitaire
Partenaire: Je le trouverais bientôt !!!!!

Prez' Myza : Malheur à S'eux Qui S'approche De Moi Vont Mourir !!! ( Pas Fini) Empty
MessageSujet: Prez' Myza : Malheur à S'eux Qui S'approche De Moi Vont Mourir !!! ( Pas Fini)   Prez' Myza : Malheur à S'eux Qui S'approche De Moi Vont Mourir !!! ( Pas Fini) EmptyVen 14 Jan - 23:42

Présentation de votre personnage


Nom: Myza

Sexe: Femelle

âge: Jeune Adolesente

clan: Solitaires

Caractère: (5 lignes)

Myza est t’une lionne qui aime rire et se battre, Jalouse, parfois gentille, agressif, adore le sang qui et sur le Corp. des autres lions ou lionne mort ou blesser, méchante, curieuse, a un grand cœur quand même, Amoureuse, paresseuse de fois de temps en temps, courageuse, elle peut aucun cas sauver des vies car elle n’aime pas en sauver elle les aime mourir et quand ils meurent elle suce leur sang est oui carnivore cette lionne.

physique: (3lignes)

Myza à un physique plutôt surprennent et magnifique, Elle les yeux bleu clair les boud des deux oreilles noir, le ventre et les pattes blanche, le museau blanche, le reste marron et la queue marron foncé bien sur et pour la fin un tatouage en forme de cœur sur la patte de derrière a droite. Elle adore faire ca belle comme toujours mais de fois Oui, de fois Non et en plus elle n’en fait qu’a elle.

histoire: (12 lignes)



Un peu de vous

Nom: Stella ou Stellounette
PUF(nom sur vos création): Erable
Les codes: [ok by Etoile]
Comment avez-vous connu le forum et comment le trouvez-vous?: par une amis a que je doit je t'aime ma chérie lol^^


Dernière édition par Myza le Dim 16 Jan - 17:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-01-02@live.fr
Nyota
    Emo et fière. Quoi ça te dérange ?

Nyota


Messages : 189
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans la savane.

| Votre lion |
Age: Lionceau.
Clan: Solitaires.
Partenaire: Je n'ai nullement besoin de ça !

Prez' Myza : Malheur à S'eux Qui S'approche De Moi Vont Mourir !!! ( Pas Fini) Empty
MessageSujet: Re: Prez' Myza : Malheur à S'eux Qui S'approche De Moi Vont Mourir !!! ( Pas Fini)   Prez' Myza : Malheur à S'eux Qui S'approche De Moi Vont Mourir !!! ( Pas Fini) EmptyVen 14 Jan - 23:43

    Hello =D

    Moi aussi je t'aime ma chérie mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Myza

Myza


Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 29
Localisation : boffff enfin brefff^^

| Votre lion |
Age: Jeune Adolesente
Clan: Solitaire
Partenaire: Je le trouverais bientôt !!!!!

Prez' Myza : Malheur à S'eux Qui S'approche De Moi Vont Mourir !!! ( Pas Fini) Empty
MessageSujet: Re: Prez' Myza : Malheur à S'eux Qui S'approche De Moi Vont Mourir !!! ( Pas Fini)   Prez' Myza : Malheur à S'eux Qui S'approche De Moi Vont Mourir !!! ( Pas Fini) EmptySam 15 Jan - 0:54

Je finirai plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-01-02@live.fr
Teck
Je veux être Prindlander
Teck


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2011

| Votre lion |
Age: Lionceau
Clan: Pridelander
Partenaire: ha bas non c'est tous des lions XD

Prez' Myza : Malheur à S'eux Qui S'approche De Moi Vont Mourir !!! ( Pas Fini) Empty
MessageSujet: Re: Prez' Myza : Malheur à S'eux Qui S'approche De Moi Vont Mourir !!! ( Pas Fini)   Prez' Myza : Malheur à S'eux Qui S'approche De Moi Vont Mourir !!! ( Pas Fini) EmptySam 15 Jan - 1:15

Merci ma grande amie xD je t'attendais ah ah ah je vais vous tuer non je blague ^^

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2011

| Votre lion |
Age: Lionceau
Clan: Pridelander
Partenaire: Je suis jeune, et ma confiance n'est pas à accorder.

Prez' Myza : Malheur à S'eux Qui S'approche De Moi Vont Mourir !!! ( Pas Fini) Empty
MessageSujet: Re: Prez' Myza : Malheur à S'eux Qui S'approche De Moi Vont Mourir !!! ( Pas Fini)   Prez' Myza : Malheur à S'eux Qui S'approche De Moi Vont Mourir !!! ( Pas Fini) EmptySam 15 Jan - 10:51

Kopa: Bienvenue Erable =D
Alors je te laisse finir ta fiche, et il te manque un code Wink
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
    L'ignorance d'un lionceau, l'Amour d'une lionne

Althéa


Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27

| Votre lion |
Age: lionceau
Clan: Pridelander
Partenaire: L'ignorance ...

Prez' Myza : Malheur à S'eux Qui S'approche De Moi Vont Mourir !!! ( Pas Fini) Empty
MessageSujet: Re: Prez' Myza : Malheur à S'eux Qui S'approche De Moi Vont Mourir !!! ( Pas Fini)   Prez' Myza : Malheur à S'eux Qui S'approche De Moi Vont Mourir !!! ( Pas Fini) EmptyDim 16 Jan - 12:59

  • Belle lionne *o*
Revenir en haut Aller en bas
Myza

Myza


Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 29
Localisation : boffff enfin brefff^^

| Votre lion |
Age: Jeune Adolesente
Clan: Solitaire
Partenaire: Je le trouverais bientôt !!!!!

Prez' Myza : Malheur à S'eux Qui S'approche De Moi Vont Mourir !!! ( Pas Fini) Empty
MessageSujet: Re: Prez' Myza : Malheur à S'eux Qui S'approche De Moi Vont Mourir !!! ( Pas Fini)   Prez' Myza : Malheur à S'eux Qui S'approche De Moi Vont Mourir !!! ( Pas Fini) EmptyDim 16 Jan - 17:32

Merci a vous tous j'ai presque fini^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-01-02@live.fr
Aya
    Sunset Pourrai-je te refaire confiance ?

Aya


Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordi xD

| Votre lion |
Age:
Clan:
Partenaire:

Prez' Myza : Malheur à S'eux Qui S'approche De Moi Vont Mourir !!! ( Pas Fini) Empty
MessageSujet: Re: Prez' Myza : Malheur à S'eux Qui S'approche De Moi Vont Mourir !!! ( Pas Fini)   Prez' Myza : Malheur à S'eux Qui S'approche De Moi Vont Mourir !!! ( Pas Fini) EmptyDim 16 Jan - 23:23

Bienvenue Erablounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-continue.forums-actifs.net
Jake

Jake


Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2011

| Votre lion |
Age: Lionceau
Clan: Pridelander
Partenaire: Je suis jeune, et ma confiance n'est pas à accorder.

Prez' Myza : Malheur à S'eux Qui S'approche De Moi Vont Mourir !!! ( Pas Fini) Empty
MessageSujet: Re: Prez' Myza : Malheur à S'eux Qui S'approche De Moi Vont Mourir !!! ( Pas Fini)   Prez' Myza : Malheur à S'eux Qui S'approche De Moi Vont Mourir !!! ( Pas Fini) EmptyDim 30 Jan - 1:20

/!\Up!!!!/!\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez' Myza : Malheur à S'eux Qui S'approche De Moi Vont Mourir !!! ( Pas Fini) Empty
MessageSujet: Re: Prez' Myza : Malheur à S'eux Qui S'approche De Moi Vont Mourir !!! ( Pas Fini)   Prez' Myza : Malheur à S'eux Qui S'approche De Moi Vont Mourir !!! ( Pas Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez' Myza : Malheur à S'eux Qui S'approche De Moi Vont Mourir !!! ( Pas Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neko *~ Fini ~*
» Etoile - Soumets-toi ou meurs pauvre larve ! - *~ Fini ~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion-002 :: Personnages & présentations :: Votre personnage-
Sauter vers: