Le roi lion-002
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion-002

La suite du roi lion après des générations est entre vos pattes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Etoile - Soumets-toi ou meurs pauvre larve ! - *~ Fini ~*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile
Admin - Exclue dans l'Âme
Etoile


Messages : 188
Date d'inscription : 11/01/2011

| Votre lion |
Age: Adolescente
Clan: Rebelles
Partenaire: C'est une blague ?

Etoile - Soumets-toi ou meurs pauvre larve ! - *~ Fini ~* Empty
MessageSujet: Etoile - Soumets-toi ou meurs pauvre larve ! - *~ Fini ~*   Etoile - Soumets-toi ou meurs pauvre larve ! - *~ Fini ~* EmptyMar 11 Jan - 21:01

Présentation de votre personnage




Nom: Etoile
Sexe: Femelle
Âge: Adolescente
Clan: Rebelles, quelle question !


Caractère: (5 lignes)

La jeune lionne a un caractère bien trempé mais posé à la fois. Elle est intelligente et en général, elle sait ce qu'elle fait et prévoit même des tactiques à l'avance bien qu'il lui arrive de temps à autres de perdre le contrôle d'elle-même. Etoile a toujours une attitude froide et un regard peu amène qui effraye souvent son entourage - du moins, ceux qui ne sont pas habitués à sa présence - mais c'est sa manière à elle de se montrer dominante et de tester les lions. Elle est toujours sur le qui-vive, alerte à chaque bruit de pas et chaque bruissement de feuillage et n'hésite pas à attaquer s'il le faut. Si quelque chose lui déplaît, elle ne se gênera pas pour vous le faire remarquer mais les compliments sont rares venant de sa bouche. En combat, elle ne se donne aucune limite, si elle veut tuer son adversaire, elle le fera et elle le poursuivra jusqu'à ce que se soit le cas. Cette lionne est extrêmement agressive et rancunière, un coup bas, un seul peut vous coûter la vie. Elle est également très susceptible et ne supporte aucun reproche bien qu'elle se taise devant sa chef qu'elle adule par dessus-tout. Elle voit le reflet de ses parents dans Zina et elle lui restera fidèle éternellement pour ça. Etoile déteste l'indiscipline et l'irrespect d'un lion envers son chef, gare à ses griffes !! Enfin, la rumeur dit qu'elle a un coeur de pierre et c'est vrai qu'avec un caractère pareil on est amenés à penser ça, cela dit, derrière ce mur de glace se cache une lionne fragile et terriblement blessée par le passé mais ça, vous ne risquez de jamais le découvrir...

Physique: (3lignes)

Etoile est une lionne agile et suffisement entraînée pour faire partie de celles "à craindre". Elle a trois points noirs dont celui du milieu un peu plus grand sous ses yeux d'un bleu glacial. Le bout de ses oreilles seulement est marqué de noir. Elle a hérité de la morphologie de son père et du regard de sa mère. Sa démarche est rapide, féline et extrêmement discrète. Cette lionne a une allure noble de celles qu'ont les monarques de la Terre des Lions. Ne la cherchez pas.

Histoire:(12 lignes)

Je suis née sur la Terre des Lions, fille unique d'Auroria et Kostos, deux anciens exclus. Ma mère était brune comme la terre et mon père doré comme les herbes de la savane bien que sa crinière noire de geais tranchait noblement avec le reste. J'ouvris les yeux dans la caverne du Rocher de la Fierté. Mon avenir aurait dû être tout tracé et droit naturellement cela dit il n'en fut rien de tout cela. Mes parents étaient des combattants fidèles à leurs origines et elles étaient loin de se trouver ici. Ils vouaient un dégoût profond pour les Pridelanders mais se sentaient obligés de vivre ici "en attendant" disaient-ils. Il me racontèrent l'histoire de Scar et Zira, deux vraies légendes bafouées par Simba et ce traître de Kovu. J'appris beaucoup de choses grâce à mes parents et je ne jouais que très peu avec les lionceaux de mon âge. Consciemment ou non, je ne réagissais pas de la même manière avec un lionceau Pridelanders qu'avec un autre ayant des origines d'Exclus. Si ça n'était pas un début de rejet, qu'était-ce donc alors... ? Le destin ? Sans doute...

Habituellement, je dormais entre les pattes de ma mère mais ce soir-là, elle me demanda de dormir avec les lionceaux de mon âge. Je ne compris pas tout de suite mais je me doutais qu'il se tramait quelque chose. J'obéis pourtant et me couchais bien sagement sans me montrer agaçante. Mes parents me firent le "bisou de bonne nuit" coutûmier mais je remarquais bien vite qu'ils restaient plus longtemps que d'habitude. Mon coeur se mit à tambouriner dans ma poitrine, j'avais un très mauvais préssentiment. Les lions se couchèrent peu à peu et le silence régnait dans la caverne, vaguement brisé par quelques ronflements endormis. Pour ma part, la peur empêchait le sommeil de m'engourdir. Plusieurs minutes plus tard, une quinzaine de lions - dont mes deux parents - se levèrent sans bruit et grognèrent quelques mots que je ne compris pas. L'horreur peignit mes traits lorsque j'entendis des hurlements d'agonie. Ils assassinaient les Pridelanders. Bien vite, tous les lions furent réveillés et tentèrent d'arrêter les meurtriers. Deux lionnes - mères et nourrices - vinrent près de nous afin de nous protéger du danger mais visiblement les "traîtres" ne visaient pas les petits. Le spectacle sanglant qui se déroulait sous mes yeux me figeait sur place et m'empêchait d'esquisser le moindre geste. Pourtant, lorsque je vis les Pridelanders attaquer mes parents, je bondis en avant en hurlant "PAPAA, MAMANN !!" Une nourrice m'intercepta cependant. Je me débattis de toutes mes forces en glapissant telle une proie sur le point de mourir, je battis mes petites pattes dans les airs sans cesser de hurler et de gémir. Humiliant !? A vrai dire je m'en fichais, on pouvait bien raconter ce qu'on voudrait, je n'en avais que faire, seule m'importait la vie de mes parents. La lionne me reposa à terre plusieurs minutes plus tard et je pris les jambes à mon cou. Le silence régnait dehors malgré les respirations saccadées des combattants. Au loin, trois silhouettes félines se détachaient mais on ne pouvait les identifier. Je descendis un peu du rocher et découvris les corps des deux êtres que j'aimais le plus au monde avec à côté, un Pridelanders ensanglanté. Le choc fut tel que je bondis sur lui sans réagir, sortant mes griffes et poussant des grognements qui se voulaient menaçants "Assassin !! Traître !! Meurtrier !!" fulminais-je. Le grand mâle n'eut aucun mal à me repousser "Ce n'est pas moi le traître, ils ont mérités ce sort." Le venin me brûlait les lèvres mais aucun mot n'était assez fort pour qualifier ce qu'il venait de faire et de dire si bien que je me mis à dévaler le Rocher de la Fierté... pour être rattrappée par une lionne. Je ne cherchais même plus à me débattre et me laissais emporter dans la caverne. On me remit avec les autres mais je les ignorais, laissant le chagrin m'accabler de tout son poids.

Le temps passait, je n'avais jamais pardonné le crime des Pridelanders, pire encore, je les haïssais chaque jour un peu plus. Mon caractère s'était renforcé et j'étais désormais crainte par les miens. Pourquoi étais-je encore parmis eux allez-vous me demander !? Parce que je ne m'étais jamais résolue à partir sans vengeance, je m'entraînais, je chassais et je m'améliorais toujours un peu plus. Je ne partirais pas sans avoir tué l'assassin de mes parents, ce mâle grisonnant appelé Grey. J'entendis parler de Zina et elle vint même jusqu'à moi pour me parler des Rebelles. Ce nom me faisait toujours trésaillir de chagrin comme de fierté et de plaisir, j'avais toujours aimé les Rebelles. La lionne disparut quelques jours plus tard, on racontait qu'elle mijotait quelque chose sur les Terres Interdites et qu'elle avait prit contact avec les anciens Rebelles. Il ne m'en fallut pas plus pour quitter les Pridelanders. Je fus l'une des premières à rejoindre son clan et vous savez quoi ?
J'ai hâte d'accomplir ma vengeance, sa vengeance, la vengeance des Rebelles.



Un peu de vous


Nom: Kyu
PUF(nom sur vos création): Sweety ;P
Les codes: [Ok by Kopa]
Comment avez-vous connu le forum et comment le trouvez-vous?: Via la fonda et ... j'aime pas du tout mais j'ai décidé de m'inscrire quand même pour faire plaisir... *PAN*
J'ADOOOORE ♥♥♥


Dernière édition par Etoile le Mer 12 Jan - 23:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kopa
Fondatrice Prince of Pridelander.
Kopa


Messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2011

| Votre lion |
Age: Adolescent
Clan: Prince Pridelander
Partenaire: Mon coeur seul fera sont choix.

Etoile - Soumets-toi ou meurs pauvre larve ! - *~ Fini ~* Empty
MessageSujet: Re: Etoile - Soumets-toi ou meurs pauvre larve ! - *~ Fini ~*   Etoile - Soumets-toi ou meurs pauvre larve ! - *~ Fini ~* EmptyMar 11 Jan - 21:42

Bienvenue ma chewiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!! <3
Alors il te manque un code Wink je te laisse finir ta prezz' & je sais que tu as ton kit Smile
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion-002.creer-forum.com
Teck
Je veux être Prindlander
Teck


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2011

| Votre lion |
Age: Lionceau
Clan: Pridelander
Partenaire: ha bas non c'est tous des lions XD

Etoile - Soumets-toi ou meurs pauvre larve ! - *~ Fini ~* Empty
MessageSujet: Re: Etoile - Soumets-toi ou meurs pauvre larve ! - *~ Fini ~*   Etoile - Soumets-toi ou meurs pauvre larve ! - *~ Fini ~* EmptyMar 11 Jan - 23:41

Ouais enfin je peut voir ta lionne j'étaie impatiente ^^

mais mais ou son mes bonne manière

BIENVENUE cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin - Exclue dans l'Âme
Etoile


Messages : 188
Date d'inscription : 11/01/2011

| Votre lion |
Age: Adolescente
Clan: Rebelles
Partenaire: C'est une blague ?

Etoile - Soumets-toi ou meurs pauvre larve ! - *~ Fini ~* Empty
MessageSujet: Re: Etoile - Soumets-toi ou meurs pauvre larve ! - *~ Fini ~*   Etoile - Soumets-toi ou meurs pauvre larve ! - *~ Fini ~* EmptyMar 11 Jan - 23:49

Mercii =D

J'ai ajouté un code ^^
Pour le reste je finirais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kopa
Fondatrice Prince of Pridelander.
Kopa


Messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2011

| Votre lion |
Age: Adolescent
Clan: Prince Pridelander
Partenaire: Mon coeur seul fera sont choix.

Etoile - Soumets-toi ou meurs pauvre larve ! - *~ Fini ~* Empty
MessageSujet: Re: Etoile - Soumets-toi ou meurs pauvre larve ! - *~ Fini ~*   Etoile - Soumets-toi ou meurs pauvre larve ! - *~ Fini ~* EmptyMer 12 Jan - 15:09

Codes bons Wink
Aa cette bonnes vieille étoile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion-002.creer-forum.com
Etoile
Admin - Exclue dans l'Âme
Etoile


Messages : 188
Date d'inscription : 11/01/2011

| Votre lion |
Age: Adolescente
Clan: Rebelles
Partenaire: C'est une blague ?

Etoile - Soumets-toi ou meurs pauvre larve ! - *~ Fini ~* Empty
MessageSujet: Re: Etoile - Soumets-toi ou meurs pauvre larve ! - *~ Fini ~*   Etoile - Soumets-toi ou meurs pauvre larve ! - *~ Fini ~* EmptyMer 12 Jan - 23:08

Fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kopa
Fondatrice Prince of Pridelander.
Kopa


Messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2011

| Votre lion |
Age: Adolescent
Clan: Prince Pridelander
Partenaire: Mon coeur seul fera sont choix.

Etoile - Soumets-toi ou meurs pauvre larve ! - *~ Fini ~* Empty
MessageSujet: Re: Etoile - Soumets-toi ou meurs pauvre larve ! - *~ Fini ~*   Etoile - Soumets-toi ou meurs pauvre larve ! - *~ Fini ~* EmptyMer 12 Jan - 23:08

Validé ma miss =D
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion-002.creer-forum.com
Etoile
Admin - Exclue dans l'Âme
Etoile


Messages : 188
Date d'inscription : 11/01/2011

| Votre lion |
Age: Adolescente
Clan: Rebelles
Partenaire: C'est une blague ?

Etoile - Soumets-toi ou meurs pauvre larve ! - *~ Fini ~* Empty
MessageSujet: Re: Etoile - Soumets-toi ou meurs pauvre larve ! - *~ Fini ~*   Etoile - Soumets-toi ou meurs pauvre larve ! - *~ Fini ~* EmptyMer 12 Jan - 23:13

hihi merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile - Soumets-toi ou meurs pauvre larve ! - *~ Fini ~* Empty
MessageSujet: Re: Etoile - Soumets-toi ou meurs pauvre larve ! - *~ Fini ~*   Etoile - Soumets-toi ou meurs pauvre larve ! - *~ Fini ~* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile - Soumets-toi ou meurs pauvre larve ! - *~ Fini ~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile's Links
» Une tranquilitée brisée [PV Etoile]
» Rebelle et Lion font Rébelion [PV Etoile]
» Neko *~ Fini ~*
» Prez' Myza : Malheur à S'eux Qui S'approche De Moi Vont Mourir !!! ( Pas Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion-002 :: Personnages & présentations :: Votre personnage-
Sauter vers: