Le roi lion-002
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion-002

La suite du roi lion après des générations est entre vos pattes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une tranquilitée brisée [PV Etoile]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Time
    Moqueur ou Réaliste ? Telle est la question
    Time


    Messages : 72
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 27
    Localisation : la où tu ne t'imagine même pas !

    | Votre lion |
    Age: Jeune adolescent
    Clan: Solitaire
    Partenaire: Je n'en cherche pas spécialement
    Une tranquilitée brisée [PV Etoile] Empty
MessageSujet: Une tranquilitée brisée [PV Etoile]   Une tranquilitée brisée [PV Etoile] EmptyDim 16 Jan - 18:14

  • La matinée était arrivé tranquillement, le soleil au zénith les petits oiseaux qui chantent et … et les animaux qui hurlent, nan mais je vous jure, on peu même pas se réveiller dans un endroit tranquille et reposant. Sa m’oblige à me lever, faisant craquer uns a uns mes os du dos, j’étire mes jambes en arrière. Je me secoue vivement faisant un petit nuage de poussière qui finalement me retombe dessus, se qui me gave assez … Je me mets en route, a la recherche d’une femelle … NAN !! Faut pas rêver non plus je pars plutôt a la recherche d’une proie pour nourrir mon bidou. Je m’accroupis au sol, faisant ressortir mes épaules au dessus de mo dos, je regarde autour de moi, respirant doucement pour ne pas me faire repérer, et d’un bond, saute sur un buffle, lui donnant un coup fatale au coup, après quelque ruade de sa part, me faisant tomber, mais j’étais plus rapide, bref, je put me nourrir jusqu'à être repus. Les hyènes et les vautours me chasser pour avoir a manger, mais étant donner que je n’avais plus faim, je partis. Je les entends encore se battre après un bon moment de marche. La chaleur était accablante, presque mortel. Je voyais des lionceaux entre les pattes de leurs mère pour se protéger pff, des chochottes … Je suis resté dans un trou, presque a me noyer et personne pour me sauver, la chaleur n’est rien pour moi… quoi que. Bon, j’avoue que je commençais vraiment à avoir chaud, je cherchai un coi d’ombre, mais a chaque fois, un autre lion venait me chasser, au lieu de me battre, je critiquer et partais. J’entendis finalement le cliquetis de l’eau sur les rocher, la cascade ! Je courus et sauta directe dans l’eau, mettant ma tête sous l’eau, faisant des petites boules avec mon nez et j’effrayer les petits poissons. Je remonta prendre l’air, et m’ébroua une fois sur le sol. Envoyant de l’eau de partout, et sur tout. Je m’allongeai au bord de l’eau, laissant tremper mes pattes dedans ma crinière au grès du vent, du vent frais, sa faisant vraiment du bien, rien pour me dérang …. Oh non, c’est qui qui vient par ici ? Je tourna la tête, une lionne, super manquait plus que sa..

    -Elle fait quoi la, la petite ?

    Moqueur ? on soyons gentil, j’étais réaliste, en même temps c’est vrai, si je me mettais debout a ces côtes je la dépassais, et tout se que je dépassais, était appeler petit par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin - Exclue dans l'Âme
Etoile


Messages : 188
Date d'inscription : 11/01/2011

| Votre lion |
Age: Adolescente
Clan: Rebelles
Partenaire: C'est une blague ?

Une tranquilitée brisée [PV Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Une tranquilitée brisée [PV Etoile]   Une tranquilitée brisée [PV Etoile] EmptyDim 16 Jan - 18:55

Je dormis mal cette nuit-là voir presque pas à cause d'un maudit cauchemar, un cauchemar qui concernait la nuit la plus poignante de toute ma vie. Ce fut pour cette raison que j'étais réveillée bien avant le lever du soleil et que je me dirigeais vers l'extérieur de la termitière sans prendre la peine de faire un brin de toilette. Je décidais d'aller chasser sur les terres des Pridelanders comme à mon habitude lorsqu'un lionceau du clan me fonça dans les pattes. Je lâchais un grognement peu amène qui intimida le petit et alerta la jeune mère. Cette dernière me lorgna d'un oeil mauvais et je lui rendis la pareille, allant même jusqu'à sortir les crocs.

- Même pas capable de surveiller un chaton, l'éducation est à refaire, lachais-je sans attendre de réponse.

Il n'y avait pas de place pour les faibles chez les Rebelles. Je trottinais jusqu'aux terres ennemies mais je n'avais pas vraiment faim et je cherchais plutôt la présence de mon ennemi qu'autre chose. Il ne se montra pas. Quelle poule mouillée !! Etait-il si vieux que cela pour ne plus vouloir sortir de la caverne ou bien se doutait-il que je voulais me venger et il craignait donc mes griffes ? Bahh peut-être n'étais-je jamais là où il se trouvait. Je grommelais dans ma barbe et décidais de nettoyer mon pelage afin de me détendre un peu, sans succès. La journée s'annonçait très mal. Je fis demi-tour et quittais la Terre des Lions sans pour autant avoir envie de rentrer.

Mes pas me guidèrent jusqu'à une cascade et je perçus une forte odeur féline. Un mâle et un solitaire si mon odorat ne me trompait pas. D'ailleurs, j'eu à peine le temps de l'appercevoir que déjà il me taquinait :

-Elle fait quoi la, la petite ?

*Petite !?*
Je lâchais un grognement mauvais en lorgnant l'adolescent d'un oeil sombre. Je devais bien avouer qu'il était bien bâtit et sûrement très résistant vu sa carrure athlétique mais je ne m'arrêtais pas à ces détails. Ce n'était qu'un lionceau qui se prenait pour un adulte.

- Qu'est-ce que ça peut te faire ? crâchais-je en m'approchant de l'eau.

Je lappais quelques gorgées de ce précieux liquide avant de me lécher les babines. Je n'avais pas mangé et s'il ne cessait pas tout de suite ce petit manège, je ferais de lui mon prochain repas. Disons que les évènements de la matinée ne m'avaient pas aidés à me contrôler donc ses petits commentaires, soit il se les gardait, soit je le transformerais en repas pour les crocodiles.
Revenir en haut Aller en bas
Time
    Moqueur ou Réaliste ? Telle est la question
    Time


    Messages : 72
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 27
    Localisation : la où tu ne t'imagine même pas !

    | Votre lion |
    Age: Jeune adolescent
    Clan: Solitaire
    Partenaire: Je n'en cherche pas spécialement
    Une tranquilitée brisée [PV Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Une tranquilitée brisée [PV Etoile]   Une tranquilitée brisée [PV Etoile] EmptyVen 28 Jan - 21:08

  • Je ne savais pas pourquoi j'avais sortis ce commentaire,peut-être étais-ce le fait que je ne parlais pas souvent avec les autres, et que des que je voyais quelqu'un, je ne pouvais me controle et je critiquer automatiquement. De plus, elle était plutôt mignonne comme lionne, mais n'entrons pas dans les détails.

    - Qu'est-ce que ça peut te faire ?

    Ouais,bon,elle avais du répondant, et j'avais pas vraiment réflechis,puis en plus, elle ne l'étais pas tent que sa, comparer aux autres que j'avais pu croiser.

    -Rien justement ... Tu es une rebelle si je ne me trompe pas ...

    Je m'aprocha a mon tour de l'eau, me penchant dangeureusement du liquide transparent, et froid surtout. Je regarder la lionne dans le coin de l'oeil, tout en lapant l'eau de ma langue, rammenant l'eau a ma bouche.Je ne savais pas de quoi parler, de peur de faire encore une boulette, bien que je m'en fichais pas mal, qu'elle m'attaque, et on verra qui en sort vainqueur, d'ailleurs, sa me tenter un peu ...

    -Rebelle... pff, tu parle, vous faites sa juste pour vous rassurer,vous croire superieur aux autres, vous n'êtez même pas capable de vous défendre seul.


    J'y étais aller fort, mais j'aurais bien aimer voir comment elle aller réagir, voir si elle aller se mettre a me bouffer les oreilles, mais je ne montrais pas mes intentions, au cas ou elle y voye et parte juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin - Exclue dans l'Âme
Etoile


Messages : 188
Date d'inscription : 11/01/2011

| Votre lion |
Age: Adolescente
Clan: Rebelles
Partenaire: C'est une blague ?

Une tranquilitée brisée [PV Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Une tranquilitée brisée [PV Etoile]   Une tranquilitée brisée [PV Etoile] EmptyVen 28 Jan - 21:26

- Rien justement ... Tu es une rebelle si je ne me trompe pas ...

Bien vu ! Avais-je envie de lui répondre ironiquement, cela dit, je pris sur moi et me tûs - ce qui étais rare venant de ma part. Il lappa quelques gorgées d'eau fraîche et je pris le soin de lui tourner le dos puis de me faire une petite toilette rapide.

-Rebelle... pff, tu parle, vous faites sa juste pour vous rassurer,vous croire superieur aux autres, vous n'êtez même pas capable de vous défendre seul.

Sa remarque eut le don de me faire sortir de mes gonds. Il m'insultait ouvertement moi et le clan sans aucune culpabilité ni gêne. Je me retournais vivement, le poil hérissé de colère puis lui sautais dessus, toutes griffes dehors en rugissant de rage. Je plantais mes griffes dans ses épaules et le plaquais à terre en montrant les crocs avant de répliquer d'un ton venimeux :

- Ne compare pas les Rebelles avec les Pridelanders, sale vagabond !!

Des deux clans, les Pridelanders étaient les plus princiers, ils profitaient de leurs terres et se prélassaient au soleil à longueur de temps. Un Rebelle viendrait à bout de dix d'entre eux avec deux pattes en moins ! De plus, un solitaire n'avait nullement le droit de critiquer ces clans - surtout celui des Rebelles - étant donné qu'il ne participait pas à la guerre. Je battis l'air de ma queue et gardais obstinément les oreilles en arrière ainsi que les griffes et les crocs sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Time
    Moqueur ou Réaliste ? Telle est la question
    Time


    Messages : 72
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 27
    Localisation : la où tu ne t'imagine même pas !

    | Votre lion |
    Age: Jeune adolescent
    Clan: Solitaire
    Partenaire: Je n'en cherche pas spécialement
    Une tranquilitée brisée [PV Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Une tranquilitée brisée [PV Etoile]   Une tranquilitée brisée [PV Etoile] EmptyVen 28 Jan - 23:56

  • Elle fit totalement se que je cherchais, elle me sauta dessus et me planta ces griffes dans les épaules, j'eu mal, se qui est normal, mais je n'hurla pas a la mort comme certains l'aurais très certainement fait. J'étais plaqué au sol, limite soumis,un petit sourire en coin,très discret, mais visible pour la lionne.

    - Ne compare pas les Rebelles avec les Pridelanders, sale vagabond !!

    Bon,je l'avais vraiment énervé, et bien que habituellement, sa ne me fasse rien,je ne voulais pas me la mettre a dos. D'un roulement sur le dos, je réussis a me défaire de son emprise. Jem'assis devant elle, toujours se sourire qui en énervé plus d'un ...

    -C'est bon, c'était juste pour voir ta réaction,et je vois que tu l'as assez mal pris,je m'excuse ...

    Je pensais vraiment se que je disais, se qui est plutôt rare,faut en profiter. Je laicha les blessure qu'elle venait de me faire, et pour parraitre mon ... "soumis" je montra les crocs a mon tour, enlevant se sourire de mon visage. Jevoulais pas paraitre méchant, pas spécialement, mais sa me gaver de me faire "battre"ou même blesser par une lionne.

    -Ta tout de même de la force pour une lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin - Exclue dans l'Âme
Etoile


Messages : 188
Date d'inscription : 11/01/2011

| Votre lion |
Age: Adolescente
Clan: Rebelles
Partenaire: C'est une blague ?

Une tranquilitée brisée [PV Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Une tranquilitée brisée [PV Etoile]   Une tranquilitée brisée [PV Etoile] EmptySam 29 Jan - 0:31

Le lion roula sur le dos, m'obligeant à défaire ma prise, puis s'assit pour lécher ses blessures. Je gardais une posture offensive en le fusillant du regard, un geste de travers et je le tuerais sans aucun regret. Il eut tout de même l'audace de sourire à croire qu'il ne me craignait pas, j'avais horreur de cette réaction - bien que je réagissais de la même manière lorsque j'étais celle qui énervait mon adversaire.

- C'est bon, c'était juste pour voir ta réaction et je vois que tu l'as assez mal pris, je m'excuse ...

Je me redressais, sceptique, avant de grogner avec mépris. En plus de cela il me testait, n'avait-il vraiment rien à faire ou était-il suicidaire !? Il me montra les crocs et je lui montrais les miens pour bien lui montrer que je n'étais pas impressionnée. Je n'étais pas de bonne humeur et je n'allais certainement pas supporter son égo de mâle très longtemps.

- T'as tout de même de la force pour une lionne.
- Ça t'apprendra à sous-estimer les Rebelles
, crâchais-je.

Cela dit, j'appréciais le compliment. Mes heures d'entraînement payaient plutôt bien. Je le toisais quelques temps avant de rentrer crocs et griffes. Il s'était excusé, mon attitude provocatrice ne ferait que nous mener au combat. Je n'en avais rien à faire habituellement et j'avais vraiment besoin de me défouler mais malgré ses mauvaises plaisanteries, ce lion était le premier solitaire que je rencontrais et leur mode de vie m'intringuait. Je m'assis sur la terre sèche et entourait mes pattes de ma queue tandis que je passais de grands coups de langues sur mon pelage hérissé afin de le remettre normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Time
    Moqueur ou Réaliste ? Telle est la question
    Time


    Messages : 72
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 27
    Localisation : la où tu ne t'imagine même pas !

    | Votre lion |
    Age: Jeune adolescent
    Clan: Solitaire
    Partenaire: Je n'en cherche pas spécialement
    Une tranquilitée brisée [PV Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Une tranquilitée brisée [PV Etoile]   Une tranquilitée brisée [PV Etoile] EmptyDim 30 Jan - 0:50

  • Je ne savais pas totalement comment elle aller le prendre, même si un compliment faisais plaisir, sa pouvait dépendre chez certaines personnes, encore plus avec elle étant donner que sa avais mal commencer "entre nous".

    - Ça t'apprendra à sous-estimer les Rebelles

    Finalement, j'avais raison, elle aurais pu sauter de joie, se que je doutais fort, ou simplement répondre, comme elle venait de le faire.Elle s'assis et fit sa toilette, je la toisa un moment avant de me mettre debout,pour aller... je sais pas trop où j'allais enfaite, mais je ne quitta pas le coin.Je devais avouer une chose, moi qui d'habitude suis plutôt moqueur et sans coeur, elle avait du charme, je disais sa en toute "amitier", sans aucun sentiments, je me voyais mal avec une lionne comme je me voyais mal avec un lion ... Je voulais lui poser tellement de question sur les rebelles, mais par ou commencer...

    -C'est comment chez les Rebelles ?

    Pourquoi cette question ? Aucune idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin - Exclue dans l'Âme
Etoile


Messages : 188
Date d'inscription : 11/01/2011

| Votre lion |
Age: Adolescente
Clan: Rebelles
Partenaire: C'est une blague ?

Une tranquilitée brisée [PV Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Une tranquilitée brisée [PV Etoile]   Une tranquilitée brisée [PV Etoile] EmptyDim 30 Jan - 14:50

Un long silence plana au dessus de nos têtes vaguement brisé par les clapotis de l'eau sur les rochers. Il n'était pas gênant mais aucun de nous deux ne souhaitait le briser, pour ma part je ne pouvais engager la conversation puisque j'étais occupée bien que je n'en avais aucune envie d'ailleurs. Cela dit, l'étranger me demanda :

- C'est comment chez les Rebelles ?

Je cessais toute activité afin de plonger mon regard dans le sien. Je sondais ses prunelles avec intensité tout en tâchant de garder un visage impassible. Tiens donc, il insultait le clan, s'excusait et voulait dès à présent avoir des informations sur nous. Que cherchait-il à la fin ? Était-il un espion des Pridelanders ? Je ricanais dans ma barbe. Non, les Pridelanders étaient trop peu intelligents pour avoir une idée pareille et puis le solitaire semblait réellement curieux. Voulait-il intégrer un clan ? J'en doutais fort, il avait l'air de bien tenir à sa liberté. Mon regard se durcit et je méditais un moment sur sa question avant de lâcher :

- Qu'est-ce qui t'intrigues chez nous ?

J'étais sur mes gardes naturellement, nous n'étions pas un clan aussi libre que les Pridelanders et la confidentialité était de mise que se soit niveau stratégique ou effectif. Je notais mentalement tous ses comportements face à mes questions et à mes réponses. Il n'avait pas l'air nerveux pour l'instant. Était-ce vraiment des questions pacifiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tranquilitée brisée [PV Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Une tranquilitée brisée [PV Etoile]   Une tranquilitée brisée [PV Etoile] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tranquilitée brisée [PV Etoile]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile's Links
» Rebelle et Lion font Rébelion [PV Etoile]
» Etoile - Soumets-toi ou meurs pauvre larve ! - *~ Fini ~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion-002 :: Lieux neutres :: La cascade-
Sauter vers: