Le roi lion-002
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion-002

La suite du roi lion après des générations est entre vos pattes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jake, ma confiance n'est plus à accorder.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake

Jake


Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2011

| Votre lion |
Age: Lionceau
Clan: Pridelander
Partenaire: Je suis jeune, et ma confiance n'est pas à accorder.

Jake, ma confiance n'est plus à accorder. Empty
MessageSujet: Jake, ma confiance n'est plus à accorder.   Jake, ma confiance n'est plus à accorder. EmptySam 15 Jan - 13:50

Présentation de votre personnage


Nom:Jake
Sexe: mâle
âge: lionceau
clan: Pridelander

Caractère: (5 lignes)
Jake est un lionceau qui a beaucoup souffert de son passé, il n'a plus accorder sa confiance depuis l'abandon (voir histoire). Malgré cette vie pas facile, Jake s'accroche et aide du mieux qu'il peut ceux qui en n'ont besoin, sans oublier d'aider sa mère, enfin sa mère adoptive. Sinon c'est un lionceau sans histoire, qui ne cherche pas vraiment la bagarre mais il sais les finirent! Il est très attachant et s'attache vite une fois que vous avez gagné sa confiance, d'ailleurs c'est le plus grand défis à réaliser. Gagner sa confiance..

physique: (3lignes)
Jake est un lionceau avec un pelage principalement gris, tout est gris, le bout des pattes, le museau, le contours des yeux. Il a aussi des petites rayures gris foncé voir noir. Une crinière bleu avec une sorte de queue de cheval derrière. Il n'est pas extraordinaire, c'est un lionceau tout à fait normale d'un physique joli certes avec un joli mélange de couleurs.

histoire:(12 lignes)
Par un beau matin de printemps, alors que d'autre lionnes avaient déjà eu leurs petits, une lionne beige rugissait de douleur. Un lion se tenait à ses côtés. Après quelques minutes de douleur un petit ange sortit.. Le portrait cracher de son père, d'ailleurs quelques jours plus tard la lionne était seule... Plus de lion fort et fière qui ce tenait à ses côtés... La mère ne s'occupait pas vraiment du petit ormis le nourrir, enfin c'était peut être la chose la plus importante! Dès que le petit fût sevrer la lionne partit pendant que le bébé était dans son sommeil. Elle ne voulait plus de lui, ce lionceau qui lui faisait tant de mal lorsqu'elle le regardait, oui du mal, il ressemblait tellement à son père ce lion qu'elle avait aimer, elle doit bien l'avouer laisser le lionceau face à lui-même lui faisait du mal. Beaucoup de mal! Mais elle n'en pouvait plus de revoir l'image de ce lion qu'elle avait aimer. Du coups imaginer la surprise de Jake!! Ce réveiller sans une mère à ses côtés...

-Maman!! Maman!!! Tu es ou?!!!

Il avait beau appeler aucunes réponse... Les larmes vinrent et aucunes personne pour l'aider, l'aimer... Qu'elle poisse!!!Malgré cela Jake partit, marchant sans but précis il arriva devant un graaaand rocher.. Mais Jake s'effondra en pleures.. Ses pleures avertirent Neko, une lionne rentrant de la chasse. Elle emmena le petit voir les rois, et Neko demanda a adopter le petit. Ils acceptèrent et désormais Jake et Neko ce vouent un amour comme une mère et son fils

Un peu de vous

Nom: /
PUF(nom sur vos création): (c)Kyo
Les codes: [Ok by Kopa]
Comment avez-vous connu le forum et comment le trouvez-vous?: J'en suis la fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
Nyota
    Emo et fière. Quoi ça te dérange ?

Nyota


Messages : 189
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans la savane.

| Votre lion |
Age: Lionceau.
Clan: Solitaires.
Partenaire: Je n'ai nullement besoin de ça !

Jake, ma confiance n'est plus à accorder. Empty
MessageSujet: Re: Jake, ma confiance n'est plus à accorder.   Jake, ma confiance n'est plus à accorder. EmptySam 15 Jan - 16:18

    Reùuuuuuuh 4ever
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2011

| Votre lion |
Age: Lionceau
Clan: Pridelander
Partenaire: Je suis jeune, et ma confiance n'est pas à accorder.

Jake, ma confiance n'est plus à accorder. Empty
MessageSujet: Re: Jake, ma confiance n'est plus à accorder.   Jake, ma confiance n'est plus à accorder. EmptySam 15 Jan - 16:41

Reee Choupinette =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jake, ma confiance n'est plus à accorder. Empty
MessageSujet: Re: Jake, ma confiance n'est plus à accorder.   Jake, ma confiance n'est plus à accorder. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake, ma confiance n'est plus à accorder.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire la paix n'est pas rentable... ♫ [Pv Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion-002 :: Personnages & présentations :: Votre personnage :: Présentations validés :: Pridelander validés-
Sauter vers: