Le roi lion-002
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion-002

La suite du roi lion après des générations est entre vos pattes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Faire la paix n'est pas rentable... ♫ [Pv Jake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyota
    Emo et fière. Quoi ça te dérange ?

Nyota


Messages : 189
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans la savane.

| Votre lion |
Age: Lionceau.
Clan: Solitaires.
Partenaire: Je n'ai nullement besoin de ça !

Faire la paix n'est pas rentable... ♫ [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Faire la paix n'est pas rentable... ♫ [Pv Jake]   Faire la paix n'est pas rentable... ♫ [Pv Jake] EmptySam 15 Jan - 12:36

    Le vent. Air qui peut être chaud comme froid. L'air peut-être pur comme nauséabond. Ce matin même, il était doux et léger, son sifflement voguer entre les troncs d'arbres d'une forêt tropicale, là où des lions solitaires pouvaient se promener. Mais ce matin-là, une petite lionne était recroquevillée sur elle-même. Nyota avait froid, la chaleur matinale de ses parents lui manquait, mais il était fort impossible que ceux-ci puise revenir un jour. En effet, elle était orpheline la veille même d'une attaque surprise d'un clan ennemi. Une feuille tomba d'un arbre. Celle-ci descendit doucement avant de tomber près du bout du nez de la petite lionne. Gênée part cet individu, Nyota grimaça et éternua. Son petit bruit était régulier et directe, ça la rendait encore plus mignonne qu'elle ne l'était. Ses paupières s'ouvrirent doucement, puis sa bouche s'ouvrit laissant sa langue se déployer et s'enrouler dans sa petite gueule. Sa patte gauche frotta son oeil endormit, puis elle fit pareille avec l'autre patte et son autre oeil. Une fois bien frotté, elle cligna des yeux et se redressa, mais en restant couchée malgré tout. Nyota scruta les environs, mais il n'y avait rien. Aucun son ne parvenait pas à ses petites oreilles. Étant que pour elle, il n'y avait pas de danger, elle se leva et commença à marcher dans les broussailles. Son ventre se serrer, elle avait faim, mais il en était fini des chasses de sa défunte mère. Elle avait donc décidée de chasser elle-même sa première proie. Son petit corps tout rond, sautiller sur les branchages qui longeaient le sol. Son instinct sentait quelque chose, par réflexe, elle se tapissait à même le sol. Les feuilles cacher sa légère démarche lente et gracieuse. Un petit animal qui ressemblait à une souris, grignoter quelque chose, mais Nyota s'en ficher pas mal de savoir ce que faisait ce petit rongeur, elle avait faim c'est tout ce qu'elle savait. Elle continua de ramper doucement vers le petit souriceaux puis elle sonna la charge. Elle émit un léger grognement quand elle attrapa son petit-déjeuner. Sa bouche l'envoya voltigé dans les air et la souris tombât à terre, sonné. Nyota en profita pour le dévorer tout cru. Soudain, elle crut entendre un bruit. Trop peureuse pour savoir ce que c'était, elle huma l'air pour retenir l'odeur et ne pas se faire avoir deux fois par ce même bruit. Ses petites jambes sautèrent par-dessus un tronc d'arbre qui n'était pas bien haut. La soif commencer à la gagner à présent. Elle se désintéressa de l'intrus et elle part chercher un point d'eau. Elle recommença sa petite démarche inoffensive et elle commença à percer quelque chose qui ressemblait à de l'eau. Un bruit régulier et singulier lui fit dresser ses oreilles rondes. Nyota rampa tranquillement par-dessous un gros tas de feuillage et découvrit un petit ruisseau qui faisait pensait à une cascade version miniature. N'écoutant que sa soif, la petite lionne ce précipita dans l'eau et but à grandes gorgées. L'eau lui tombait dans le ventre, ça la rafraîchissait de partout. Mais sa bonne humeur d'avoir trouvé ce qu'elle cherchait ce dissipa. La même odeur que tout à l'heure semblait revenir vers elle. Son poil s'hérissai, sa mèche pendouillait devant son oeil droit et elle chercha du regard la personne qui semblait l'espionné.

    « Tu me veux quoi au juste ?! » braillât-elle nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2011

| Votre lion |
Age: Lionceau
Clan: Pridelander
Partenaire: Je suis jeune, et ma confiance n'est pas à accorder.

Faire la paix n'est pas rentable... ♫ [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Faire la paix n'est pas rentable... ♫ [Pv Jake]   Faire la paix n'est pas rentable... ♫ [Pv Jake] EmptySam 15 Jan - 17:01

Le soleil ce leva sur le rocher et les terres Pridelander, Jake blottit tout contre Neko sa mère adoptive, ouvrit ses yeux lentement. Notre lionceau avait un réveil rapide et facile, en quelques minutes il était déjà bien éveiller et près à l'action. Mais sa mère adoptive, oui car il avait perdu ses parents, lui dit de ne pas aller trop loin.. Pour Jake c'était mission impossible! Il y avait trop de choses à voir, à sentir et à entendre pour que Jake n'aille pas loin. Enfin, il devait quand même ce plier au règles que lui mettait sa mère. C'était le devoir de Jake, alors gentiment en se retournant vers Neko avec un gentil sourire, il dit:

-Maman, je peux aller à la forêt tropicale? Je ferais très attention je te le promet!

A vrai dire, Neko ne pouvait pas refuser tel Jake était mignon. Alors tout joyeux d'avoir la permission d'aller un peu loin, partit en courant vers l'aventure. Une fois descendu du grand rocher, tous les sens du lionceau ce mirent en route! Tant de choses à voir et à découvrir et si peu de temps.. Il allait avoir toute la journée pour découvrir mais cela passait trop vite.
Alors dans perdre la moindre minute, Jake partit vers la forêt tropicale ou ce trouvait le lac. Arriver à celui-ci il ne pris pas de temps avant de ce jeter dedans! L'eau était bonne.. Et le lionceau adorait cet endroit.. Mais il sentit une odeur autre.. Il ne connaissait pas cette odeur. Alors en sortant de l'eau il partit au trace de cette odeur. Arrivant vers celle-ci il y découvrit une lionne. De son âge qui était il faut l'avouer très belle! Après quelques minute à l'observer, dès qu'elle demanda ce que Jake voulait, notre lionceau sortit et dit:

-Salut, moi c'est Jake! Et toi?

Peut être une question simple mais pourtant c'était la première qui venait à l'esprit du jeune lionceau au mèches bleu. Il s'assit en face d'elle et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nyota
    Emo et fière. Quoi ça te dérange ?

Nyota


Messages : 189
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans la savane.

| Votre lion |
Age: Lionceau.
Clan: Solitaires.
Partenaire: Je n'ai nullement besoin de ça !

Faire la paix n'est pas rentable... ♫ [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Faire la paix n'est pas rentable... ♫ [Pv Jake]   Faire la paix n'est pas rentable... ♫ [Pv Jake] EmptySam 15 Jan - 17:40

    De son oeil, elle distingua quelque chose qui la fixait puis sans savoir pour qui et pourquoi, il sortait tout content alors qu'elle venés de lui parler méchamment et froidement.

    -Salut, moi c'est Jake ! Et toi ?

    Elle se détendit un moment et le dévisagea. Il pouvait être mignon, elle en était pas moins inquiète. La solitude l'avait gagnée en à peine un jour et elle était assez distante vis-à-vis des lionceaux. Elle réfléchit un moment à sa réponse, elle ne voulait pas dire n'importe quoi et vexé les gens n'étaient pas ce qu'elle souhaitait dans une rencontre.

    « Nyota. » répondit simplement la petite lionne.

    Le vent était plus chaud que le réveil et ça radoucissait la petite. Plusieurs feuilles continuaient de tomber de la cime des arbres. Certains, virevolter près du visage de Nyota, ça pouvait renvoyer un côté mystérieux. Finalement, elle s'assoit à son tour, leva une patte et la lécha soigneusement pour ensuite la faire sécher sur sa mèche noire. Sa queue s'agita de droit à gauche, signe qu'elle attendait quelque chose de sa part. N'importe quoi du moment que c'était gentlemen. Ben nan faut croire qu'elle n'est pas commode la petiote.
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2011

| Votre lion |
Age: Lionceau
Clan: Pridelander
Partenaire: Je suis jeune, et ma confiance n'est pas à accorder.

Faire la paix n'est pas rentable... ♫ [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Faire la paix n'est pas rentable... ♫ [Pv Jake]   Faire la paix n'est pas rentable... ♫ [Pv Jake] EmptySam 15 Jan - 18:35

Jake sourit, même si la lionne ne n'était pas commode, mais bon tout le monde ne pouvait pas être aussi accueillant que Jake et puis, la lionne avait peut être un passé douloureux .. Jake ne s'arrêta pas à cela. Après quelques secondes, Jake regarda la lionne et vu une fleur qui était entre les deux lionceaux. Il la cueilli et l'offrit à la lionne, en la posant à terre. Il ne voulait pas que Nyota sois mal à l'aise:

-Tiens, c'est pour toi.. Elle n'est pas aussi belle que toi mais elle n'est pas mal."

Il était gentil notre Jake certes mais il voulait avant tout que tout les lions et lionne sur terre sois heureux, la vie vaut la peine d'être vécu même quand on n'est orphelin comme Jake. Il ne faut pas perdre son temps dans la vie. Pourtant Jake savait que de vivre sans parents était dur même si il avait lui, eu la chance de trouver Neko.

-Veux tu venir te baigner en ma compagnie? Ou alors on peux aller ce balader.."

Jake sourit et regarda la jeune lionne, elle était si belle et avec une robe si particulière, si magnifique.. Jake n'en revenait pas que une telle lionne existe sur terre.

Revenir en haut Aller en bas
Nyota
    Emo et fière. Quoi ça te dérange ?

Nyota


Messages : 189
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans la savane.

| Votre lion |
Age: Lionceau.
Clan: Solitaires.
Partenaire: Je n'ai nullement besoin de ça !

Faire la paix n'est pas rentable... ♫ [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Faire la paix n'est pas rentable... ♫ [Pv Jake]   Faire la paix n'est pas rentable... ♫ [Pv Jake] EmptySam 29 Jan - 21:20

    [Désolé du retard ^^']

    Nyota le regarda, le regard tranquille et pesant à la fois.

    -Tiens, c'est pour toi.. Elle n'est pas aussi belle que toi mais elle n'est pas mal."

    Elle fit un signe de tête pour le remercier. La petite lionne continua de l'écouter tranquillement, sans rien dire ou demander quelque chose de spécial à celui-ci.

    -Veux tu venir te baigner en ma compagnie? Ou alors on peux aller ce balader.."

    La petite ne désirer rien de tout ça. Se prenant comme une petite princesse, elle se leva et marcha avant de sauter sur un rocher qui se trouver dans un cour d'eau non loin. Elle se retourna et lui dit durement ce qu'elle penser.

    « Je ne me familiarise avec personne, encore moi avec le premier étranger venue. Alors tu m'excusera mais je ne traîne pas avec des membres d'un clan. Je le sais car tu sens l'odeur d'une présence à plein nez. »

    A ses mots, elle bondit par dessus des broussailles et s'éclipsa. Ce qu'elle venait était certes déplacer mais elle ne souhaiter plus jamais revenir dans un clan, la guerre était la chose prioritaire qu'elle fuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2011

| Votre lion |
Age: Lionceau
Clan: Pridelander
Partenaire: Je suis jeune, et ma confiance n'est pas à accorder.

Faire la paix n'est pas rentable... ♫ [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Faire la paix n'est pas rentable... ♫ [Pv Jake]   Faire la paix n'est pas rentable... ♫ [Pv Jake] EmptyDim 6 Fév - 13:05

« Je ne me familiarise avec personne, encore moi avec le premier étranger venue. Alors tu m'excusera mais je ne traîne pas avec des membres d'un clan. Je le sais car tu sens l'odeur d'une présence à plein nez. »

Sur-ce la lionne se sauva plus loin et Jake regarda la scène sans pouvoir faire grand chose à vrai dire, de toutes manières la lionne était déjà partit loin. Pourtant Jake ne pouvait pas la laisser partir comme ça, en plus il voulait juste être ami avec elle et discuter.. Notre lionceau ce mis à courir sur les trace de la lionne, et ne mis pas longtemps à la rattraper! Se dressant devant elle, il la regarda et dit:

-Calme toi! Je n'ai aucunement l'intation de t'emmener dans un clan! Tu es bien libre de ou tu veux aller, je n'ai pas à te forcer.

Jake sourit, la lionne avait un caractère fort mais ça ne faisait que accentuer son charme. Après quelques minute, Jake reprit la parole en regardant Nyota.

-Eh puis, nous sommes petits alors au lieux de nous battre pourquoi ne pas jouer? Les batailles sont des histoires de grands!

Puis Jake se coucha dans l'herbe et se roula dedans pour nettoyer son pelage. Après avoir fait cela il se redressa et attenda la réponse de la lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Nyota
    Emo et fière. Quoi ça te dérange ?

Nyota


Messages : 189
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans la savane.

| Votre lion |
Age: Lionceau.
Clan: Solitaires.
Partenaire: Je n'ai nullement besoin de ça !

Faire la paix n'est pas rentable... ♫ [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Faire la paix n'est pas rentable... ♫ [Pv Jake]   Faire la paix n'est pas rentable... ♫ [Pv Jake] EmptyDim 6 Fév - 13:17

    Nyota regretta un peu ses paroles, ce n'était pas dans ses habitudes de remballer quelqu'un comme Jake. Alors qu'elle voulait faire demi-tour, le jeune lionceaux se dressa devant elle.

    -Calme toi! Je n'ai aucunement l'intation de t'emmener dans un clan! Tu es bien libre de ou tu veux aller, je n'ai pas à te forcer.

    « Vrai ? Tu es sérieux ? Faut dire que... Les clans ne me tente plus depuis la dernière fois... »

    Elle marqua un temps de pose, mais le lionceau sembler vraiment d'humeur à jouer, d'apparence avec elle x).

    -Eh puis, nous sommes petits alors au lieux de nous battre pourquoi ne pas jouer? Les batailles sont des histoires de grands!

    « Oui mais il y a bien une raison pour que les grands ce battent de cette manière tu ne crois pas ? »

    Jake ce coucha dans l'herbe et ce roula, la petite lionne profita du moment d'inatention du lionceau et le toucha du bout de sa patte sur sa crinière. Elle fit un bon de côté, remuant l'arrière train pour dire qu'elle était d'accord de s'amuser avec lui. Un léger sourire ce dessina sur ses petites lèvres de bébé. Ben oui c'est un lionceau xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2011

| Votre lion |
Age: Lionceau
Clan: Pridelander
Partenaire: Je suis jeune, et ma confiance n'est pas à accorder.

Faire la paix n'est pas rentable... ♫ [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Faire la paix n'est pas rentable... ♫ [Pv Jake]   Faire la paix n'est pas rentable... ♫ [Pv Jake] EmptyDim 6 Fév - 13:34

La lionne semblait calmer, elle répondit même à Jake ce qui le fît sourire.

« Oui mais il y a bien une raison pour que les grands ce battent de cette manière tu ne crois pas ? »


Jake la regarda Nyota et ce demanda a vrai dire pourquoi effectivement les grands se battaient. Jake la regarda l'espace d'un instant et dit:

-A vrai dire je n'en sais rien, mais ça dois être une raison complètement stupide! En plus ça sert à rien!

Après quelques minutes Nyota se mis en position pour jouer et Jake lui sauta dessus avant de lui mordiller l'oreille, puis il la toucha sur l'épaule:

-Chat c'est toi le chat!

Et notre lionceau pridelander alla dans l'arbre qui ne se trouva qu'à quelques fouler des deux lionceaux, tout joyeux Jake le sourire au lèvre monta dedans, et sourit à Nyota coucher sur sa branche comme si personne ne pouvait l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire la paix n'est pas rentable... ♫ [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Faire la paix n'est pas rentable... ♫ [Pv Jake]   Faire la paix n'est pas rentable... ♫ [Pv Jake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire la paix n'est pas rentable... ♫ [Pv Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake, ma confiance n'est plus à accorder.
» Time : j'ai le temps de tout faire =D
» Teck va faire un tour a la discothèque (en cour )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion-002 :: Lieux neutres :: forêt tropicale-
Sauter vers: