Le roi lion-002
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion-002

La suite du roi lion après des générations est entre vos pattes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Time : j'ai le temps de tout faire =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Time
    Moqueur ou Réaliste ? Telle est la question
    Time


    Messages : 72
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 27
    Localisation : la où tu ne t'imagine même pas !

    | Votre lion |
    Age: Jeune adolescent
    Clan: Solitaire
    Partenaire: Je n'en cherche pas spécialement
    Time : j'ai le temps de tout faire =D Empty
MessageSujet: Time : j'ai le temps de tout faire =D   Time : j'ai le temps de tout faire =D EmptyDim 16 Jan - 0:59

Présentation de votre personnage


Nom: Time
Sexe: mâle
âge: jeune adolescent
clan: Solitaire

Caractère: (5 lignes) :
    Time est un lion plutôt moqueur, il e cherche l'amitier de personne. La solitude estse qu'il prefere le plus au monde, c'est rare quand il est avec quelqu'un. Les lionnes ? Toutes des craneuse, si il devait tomber amoureux de l'une d'elle, s'en serait une discrete et gentil. D'ailleurs, il était autrefois dans le clan de Simba, maisd il est partis car il deteste recevoir des ordres des autres. Il adore faire peur, faire des farces, et bien oui, il encore jeune, et se débrouille très bien tout seul.


physique: (3lignes)
    Sa criniere est rouge/marron foncé, comme la touffe de poils au bout de sa queue. Son corps et plutôt creme, le dessous de son coprs et blanc, et il a une touffe de poils de même couleur que sa criniere, sur le poitrail. C'est yeux sont couleur vert. Musclé et attlétique, de quoi faire craquer les femelles ...


histoire:(12 lignes)
    [Né dans le clan de Simba, il grandit auprès de sa mère, car son père était un solitaire dont il ne connus jamais le nom, mais il s'en fichais pas mal. Il jouer avec les lionceaux, comme tous le faisait, il suivait la routine quoi. Un jour, sa mère le portait par la peau du coup, comme tout les autres, et il en eu mart, il se débatit, griffa sa mère au visage même, celle-ci, surprise, le lacha et il tomba dans un profond trous. Sa mère tout de même fachée, décida de le laisser la pour la nuit. Malheureusement, cette nuit la, il pleut, et pas qu'un peu, le trous se remplissait d'eau, et alors que Time se noyer, un puissant mâle vint le chercher et le fit dormir entre ces pattes. En se réveillant, le lionceau était sec, et toujours dans les pattes du mâle.

    -Qui ... Qui es-tu ?

    Time était apeurré et ne savait pas si il devait fuir, crier au secours bien que personne ne l'aurait entendu, ou tout simplement attendre, car se lion venait tout de même de le sauver et de le garder avec lui.

    -Je suis Chapter, ton père

    Son père ? Et bien lui qui s'en fichait pas mal, il l'avait retrouver. Il se jeta tendremet sur lui jouant comme le ferait un fils avec son père. Il grandissait majestueuseùent, et comme pour tout le mode, le jour de la mort de son père était arriver, pas de vielleisse, mais tué par un autre lion. Time renforca toute ces forces, sa haine et sa douleur en lui, le faisant moqueur envers les autres, méchant voir même tueur... Il retrouva le lion et le tua d'un coup violenbt dans la gorge avec ces crocs. Personne n'en su quelque chose, et pourtant, Time reste toujours le même, moqueur et méchant, et étrangement, sa lui plais énormement.Il ne cherche même pas a retrouver sa mère, il s'en fiche completement, car c'est son tout de même son père qui lui aura tout appris.



Un peu de vous

Nom: Elodie
PUF(nom sur vos création): ©Follow ou ©Time
Les codes: [ok by Etoile]
Comment avez-vous connu le forum et comment le trouvez-vous?: Je l'es connu par SNE ( je suis Follow - Ilan - Orion - Yuna ) je le trouve pas mal mais il manque cruellement de près-créers


Dernière édition par Time le Dim 16 Jan - 1:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyota
    Emo et fière. Quoi ça te dérange ?

Nyota


Messages : 189
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans la savane.

| Votre lion |
Age: Lionceau.
Clan: Solitaires.
Partenaire: Je n'ai nullement besoin de ça !

Time : j'ai le temps de tout faire =D Empty
MessageSujet: Re: Time : j'ai le temps de tout faire =D   Time : j'ai le temps de tout faire =D EmptyDim 16 Jan - 1:11

    Michi' =D !
Revenir en haut Aller en bas
Time
    Moqueur ou Réaliste ? Telle est la question
    Time


    Messages : 72
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 27
    Localisation : la où tu ne t'imagine même pas !

    | Votre lion |
    Age: Jeune adolescent
    Clan: Solitaire
    Partenaire: Je n'en cherche pas spécialement
    Time : j'ai le temps de tout faire =D Empty
MessageSujet: Re: Time : j'ai le temps de tout faire =D   Time : j'ai le temps de tout faire =D EmptyDim 16 Jan - 1:12

  • Blackééééé !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin - Exclue dans l'Âme
Etoile


Messages : 188
Date d'inscription : 11/01/2011

| Votre lion |
Age: Adolescente
Clan: Rebelles
Partenaire: C'est une blague ?

Time : j'ai le temps de tout faire =D Empty
MessageSujet: Re: Time : j'ai le temps de tout faire =D   Time : j'ai le temps de tout faire =D EmptyDim 16 Jan - 2:04

Bienvenue parmis nous =)

Jolie présentation Wink

Je te valide.

PS : Les pré-créés sont en cours =)
Revenir en haut Aller en bas
Time
    Moqueur ou Réaliste ? Telle est la question
    Time


    Messages : 72
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 27
    Localisation : la où tu ne t'imagine même pas !

    | Votre lion |
    Age: Jeune adolescent
    Clan: Solitaire
    Partenaire: Je n'en cherche pas spécialement
    Time : j'ai le temps de tout faire =D Empty
MessageSujet: Re: Time : j'ai le temps de tout faire =D   Time : j'ai le temps de tout faire =D EmptyDim 16 Jan - 2:13

Merci beaucoup =D et j'ai fait une demande de rang dans flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kopa
Fondatrice Prince of Pridelander.
Kopa


Messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2011

| Votre lion |
Age: Adolescent
Clan: Prince Pridelander
Partenaire: Mon coeur seul fera sont choix.

Time : j'ai le temps de tout faire =D Empty
MessageSujet: Re: Time : j'ai le temps de tout faire =D   Time : j'ai le temps de tout faire =D EmptyDim 16 Jan - 10:09

Bienvenue!! Smile
Pour les personnages effectivement, cela est en cours.
Je te met ton rang =)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion-002.creer-forum.com
Contenu sponsorisé





Time : j'ai le temps de tout faire =D Empty
MessageSujet: Re: Time : j'ai le temps de tout faire =D   Time : j'ai le temps de tout faire =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Time : j'ai le temps de tout faire =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuis tant qu'il est encore temps !! [PV Teck]
» rencontre [PV:Time]
» Atlhéa - Time
» Faire la paix n'est pas rentable... ♫ [Pv Jake]
» Teck va faire un tour a la discothèque (en cour )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion-002 :: Personnages & présentations :: Votre personnage :: Présentations validés :: solitaires validés-
Sauter vers: