Le roi lion-002
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion-002

La suite du roi lion après des générations est entre vos pattes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Teck va faire un tour a la discothèque (en cour )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teck
Je veux être Prindlander
Teck


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2011

| Votre lion |
Age: Lionceau
Clan: Pridelander
Partenaire: ha bas non c'est tous des lions XD

Teck va faire un tour a la discothèque (en cour ) Empty
MessageSujet: Teck va faire un tour a la discothèque (en cour )   Teck va faire un tour a la discothèque (en cour ) EmptyDim 9 Jan - 5:30

Présentation de votre personnage


Nom:Teck
Sexe:mâle
âge:lionceau
clan:pridelander

Caractère: (5 lignes)
Teck et courageux et insouciant toujours aventurier il veux découvrir le monde a lui tout seul il adore faire le malin devant les femelles qui parte en courant dès qu'il commence son numéro de charmeur.Ses parents sont mort et sa a forgée sont caractère mais et dire que derrière cette grosse coquille se cache quelqu'un de calme doux et intentionnée au cœur très tendre qui ne cherche qu'as faire le bonheur autour de lui et des farces a se tordre de rires ou serait le plaisir sinon il s'amuse et a la belle vie sauf qu'il et un peu téméraire envers le monde il cherche a se faire des amie mais en vain il s'approche et les lionceaux change de coin et ce n'est pas amusant d'écouter les discussions des adultes il voudrait bien quelque fois s'approcher des adultes mais il a beaucoup de problème qui lui cause des dommages via a vis des femelles .
physique: (3lignes)
Teck et beige avec le bout de la queue brun un peu foncée mais pas trop non plus les yeux grand, rond et noir .Il a une petite dents de lait qui va bientôt devenir des crocs acéré qui va tuer beaucoup de proie avec une langue rouge et l'intérieur de ses oreilles sont roses clair il a un peut de poil sur sa tête qui signifie qu'il va bientôt avoir une belle crinière .Il a un peu de poil sur le ventre pour signifier que c'est un mâle .
histoire:(12 lignes)
Teck et née dans une prairie verte sa mère mourra en lui donnant naissance son père pleurait et une de ses larmes arriva sur ma tête il me dit :

Tu es la cause de la mort de mon épouse je vais te nommer Teck et tu devras t'élever seul je ne serait pas la pour t'enseigner !Je me fiche entièrement de toi et de ta vie a présent sa t'apprendra !

Puis deux jour plus tard mon père se jeta dans la gueule de la mort et moi je devait m'élever tout seul .Un beua jour plutot un jour pas très beau un troupeau de gnous me poursuivi je m'évanouis quand un lion étrange me sauva je me réveilla dans la prairie ou j'était née et ou mon père m'avait abandonnée je la haïssait . Mais un jour un lionceau passa vers moi un peu triste il versa des larme puis me dit :

Bonjour ouin mon père et mort aujourd'hui et il m'avait dit qu'il allait me dire qui était frère que je ne connais pas je suis orphelin ouin !!!

Je le fixa un étonée quand d'un coup je tourna la tête et vu un lion adulte qui me regardais le ne voulait pas changer de regard il arriva vers moi et dit écrouler de pleurs :

Teck c'est bien ton nom ?Je te connais car c'est moi qui t'ai sauvée et j'éspère que ton père sera fière car je lui devait un service .Ton père et mort 2 jour après ta naissance Teck .

Je lui dit étant un peu hésitant de sa réaction :

Désoler de vous décevoir mais la vous lui render plutôt quelque chose de malhonnête car il voulait ma mort et oui je suis bien Teck !

Il étonnée de son copain il était complètement ébaye quand au lionceau lui aussi était étonnée il dit très étonée de se comportement envers son nouveaux copain :

Ton père était pas très gentils le mien lui jouait tout les jours mais il et mort aussi je me demande si le mien n'était en train de dialoger avec le tien pour savoir ce qu'il allait bien pouvoir faire de toi et il son mort patte dans la patte !

Un peu de vous

Nnom:Alison
PUF(nom sur vos création):@Shiko
Les codes:
Ccomment avez-vous connu le forum et comment le trouvez-vous?:La fonda et il et super !


Dernière édition par Teck le Dim 9 Jan - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kopa
Fondatrice Prince of Pridelander.
Kopa


Messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2011

| Votre lion |
Age: Adolescent
Clan: Prince Pridelander
Partenaire: Mon coeur seul fera sont choix.

Teck va faire un tour a la discothèque (en cour ) Empty
MessageSujet: Re: Teck va faire un tour a la discothèque (en cour )   Teck va faire un tour a la discothèque (en cour ) EmptyDim 9 Jan - 13:12

Bienvenue!!!
Merci d'être venue, je te laisse finir ta fiche et pense à mettre un avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion-002.creer-forum.com
Teck
Je veux être Prindlander
Teck


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2011

| Votre lion |
Age: Lionceau
Clan: Pridelander
Partenaire: ha bas non c'est tous des lions XD

Teck va faire un tour a la discothèque (en cour ) Empty
MessageSujet: Re: Teck va faire un tour a la discothèque (en cour )   Teck va faire un tour a la discothèque (en cour ) EmptyDim 9 Jan - 16:01

Merci mais quelqu'un pourrai me faire un vava ?
Revenir en haut Aller en bas
Kopa
Fondatrice Prince of Pridelander.
Kopa


Messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2011

| Votre lion |
Age: Adolescent
Clan: Prince Pridelander
Partenaire: Mon coeur seul fera sont choix.

Teck va faire un tour a la discothèque (en cour ) Empty
MessageSujet: Re: Teck va faire un tour a la discothèque (en cour )   Teck va faire un tour a la discothèque (en cour ) EmptyDim 9 Jan - 16:38

Voilà un avatar vite fait, je te' ferais un meilleur kit plus tard Wink

Teck va faire un tour a la discothèque (en cour ) Vava10
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion-002.creer-forum.com
Teck
Je veux être Prindlander
Teck


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2011

| Votre lion |
Age: Lionceau
Clan: Pridelander
Partenaire: ha bas non c'est tous des lions XD

Teck va faire un tour a la discothèque (en cour ) Empty
MessageSujet: Re: Teck va faire un tour a la discothèque (en cour )   Teck va faire un tour a la discothèque (en cour ) EmptyDim 9 Jan - 17:14

merci mais je vien de recevoir un MP de Amazone et l'avatar et tros beau désow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kopa
Fondatrice Prince of Pridelander.
Kopa


Messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2011

| Votre lion |
Age: Adolescent
Clan: Prince Pridelander
Partenaire: Mon coeur seul fera sont choix.

Teck va faire un tour a la discothèque (en cour ) Empty
MessageSujet: Re: Teck va faire un tour a la discothèque (en cour )   Teck va faire un tour a la discothèque (en cour ) EmptyDim 9 Jan - 17:16

Cela ne me gêne pas mais pour être validé tu dois le mettre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion-002.creer-forum.com
Kopa
Fondatrice Prince of Pridelander.
Kopa


Messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2011

| Votre lion |
Age: Adolescent
Clan: Prince Pridelander
Partenaire: Mon coeur seul fera sont choix.

Teck va faire un tour a la discothèque (en cour ) Empty
MessageSujet: Re: Teck va faire un tour a la discothèque (en cour )   Teck va faire un tour a la discothèque (en cour ) EmptyDim 9 Jan - 17:23

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion-002.creer-forum.com
Contenu sponsorisé





Teck va faire un tour a la discothèque (en cour ) Empty
MessageSujet: Re: Teck va faire un tour a la discothèque (en cour )   Teck va faire un tour a la discothèque (en cour ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teck va faire un tour a la discothèque (en cour )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuis tant qu'il est encore temps !! [PV Teck]
» Faire la paix n'est pas rentable... ♫ [Pv Jake]
» Time : j'ai le temps de tout faire =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion-002 :: Personnages & présentations :: Votre personnage :: Présentations validés :: Pridelander validés-
Sauter vers: