Le roi lion-002
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion-002

La suite du roi lion après des générations est entre vos pattes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fuis tant qu'il est encore temps !! [PV Teck]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile
Admin - Exclue dans l'Âme
Etoile


Messages : 188
Date d'inscription : 11/01/2011

| Votre lion |
Age: Adolescente
Clan: Rebelles
Partenaire: C'est une blague ?

Fuis tant qu'il est encore temps !! [PV Teck] Empty
MessageSujet: Fuis tant qu'il est encore temps !! [PV Teck]   Fuis tant qu'il est encore temps !! [PV Teck] EmptySam 15 Jan - 1:50

Je fus l'une des premières lionnes levée ce matin là. Le clan des Rebelles était encore peu nombreux mais je ne doutais pas de son accroissement, loin de là. Plusieurs exclus ruminaient encore la défaite de Zira et désiraient se venger un jour ou l'autre, encore fallait-il qu'ils se décident rapidement à nous rejoindre. Je m'étirais et baillais silencieusement puis me fis une toilette rapide avant de sortir de la termitière. Une bonne partie de chasse me ferait le plus grand bien, d'autant plus si je volais les proies de nos ennemis. Un sourire narquois naquit sur mes lèvres.

Je trottinais jusqu'à la savane des Pridelanders tout en prenant bien soin de rester discrète avant de me dissumuler derrière les hautes herbes à la recherche de proies juteuses. Au bout de quelques temps, j'apperçu un troupeau de zèbres que je ne tardais pas de prendre en chasse. Un membre du troupeau s'était éloigné, je n'avais plus qu'à attaquer. Je me tapis dans les fourrés en guettant ma proie puis lui sautais dessus au moment propice avant de l'abattre aussi sec. Le troupeau fuit mais maintenant que j'avais mon petit-déjeuner, je n'en avais que faire. Je plantais mes crocs dans la chair fraîche et mangeais lentement la carcasse qui s'offrait à moi, avec un léger sourire appréciateur. J'aimais l'interdit et l'adrénaline. Si un lion se pointait pour me faire la morale, je l'abattrais comme j'avais abattu ce zèbre. Au fond de moi, j'espèrais la visite de mon ennemi juré... Grey.

Tandis que je dégustais pensivement mon repas, j'entendis nettement des bruits de pas. Un lionceau à ne pas en douter vu la vitesse du bruit et la discrétion zéro... Je lâchais un grognement mauvais et me mis en posture d'attaque. S'il y avait un lionceau dans les parages, il était forcément accompagné de ses parents ou d'une nourrice, un vrai nid de guêpes ces chatons ! Eh bien, qu'ils viennent, je les saluerais à ma manière tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Teck
Je veux être Prindlander
Teck


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2011

| Votre lion |
Age: Lionceau
Clan: Pridelander
Partenaire: ha bas non c'est tous des lions XD

Fuis tant qu'il est encore temps !! [PV Teck] Empty
MessageSujet: Re: Fuis tant qu'il est encore temps !! [PV Teck]   Fuis tant qu'il est encore temps !! [PV Teck] EmptySam 15 Jan - 2:38

La nuit je repensa au dernière parole de mon père qui me rejetait je me demande comment aurais été la vie si il voulait bien de moi mais je m'endormis le matin je me réveilla très tôt un je voulais me balader mais personne n'était réveiller il faisait encore nuit alors j'allais me recoucher je rêva de la vie si j'avais un frère mais je n'en n'avait pas alors autant ne pas en penser d'un coup je vis comme si mon père était encore vivant mais hélas non il ne ressuscitera pas et a quoi sa lui servirait de survivre puisqu'il va encore se tuer alors en plus il me laissait complètement tomber contrairement a se que je pense ma mère aurait surement bien voulut de moi mais d'un coup je me réveillas et allais essayer de tuer un singe je senti du sang j'allais en direction de cette odeur très bonne a sentir une grande lionne apparut en position d'attaque j'avais très peur car arriver et avoir un gros félin sur votre droite prêt a vous sauter dessus c'est très effrayant ce lion avait l'aire exclus mais pourquoi venir sur les terres pridelander je la regarda et dit apeurer :

Ne me faite pas de mal ayer pitier je suis orphelin qui êtes vous et que faite vous sur ces terres ?!

J'attendit sa réponse en la regardants de la tête au patte et ensuite je recommença excepteras .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin - Exclue dans l'Âme
Etoile


Messages : 188
Date d'inscription : 11/01/2011

| Votre lion |
Age: Adolescente
Clan: Rebelles
Partenaire: C'est une blague ?

Fuis tant qu'il est encore temps !! [PV Teck] Empty
MessageSujet: Re: Fuis tant qu'il est encore temps !! [PV Teck]   Fuis tant qu'il est encore temps !! [PV Teck] EmptySam 15 Jan - 15:47

A ma grande surprise, le petit était seul et ma foi très apeuré - rien de plus naturel. Cela dit, autant rester sur mes gardes, il pouvait tout aussi bien s'agir d'une ruse bien que je doutais fortement de l'intelligence des Pridelanders.

Ne me faite pas de mal ayer pitier je suis orphelin qui êtes vous et que faite vous sur ces terres ?! gémis le lionceau.

Je me remis droite en lâchant un grognement. Ce petit était trop curieux.

- Tu es seul ? demandais-je en le vrillant de mes yeux glacials.

Un seul mensonge et le petit finirait endommagé. Je n'aimais pas m'en prendre aux faibles, je trouvais cela d'une lâcheté incroyable, cela dit si des lions de son clan nous espionnaient, je voulais leur prouver que je n'avais aucune limite pour arriver à mes fins. J'humais l'air discrètement mais le vent n'était pas dans le bon sens si bien que je ne percevais que le fumet de mon repas. Peut-être pourrais-je me montrer un peu plus cordiale, ce n'était pas en restant distante et effrayante que ce lionceau allait me révéler quelques informations.

- Tu as faim ? demandais-je d'un ton détaché en poussant la carcasse vers lui.

Je ne le quittais pas du regard afin de bien lui montrer que j'attendais une réponse à ma première question. Je battis l'air de ma queue afin d'évacuer un peu mon agacement mais à vrai dire, je n'étais pas du genre patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Kopa
Fondatrice Prince of Pridelander.
Kopa


Messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2011

| Votre lion |
Age: Adolescent
Clan: Prince Pridelander
Partenaire: Mon coeur seul fera sont choix.

Fuis tant qu'il est encore temps !! [PV Teck] Empty
MessageSujet: Re: Fuis tant qu'il est encore temps !! [PV Teck]   Fuis tant qu'il est encore temps !! [PV Teck] EmptyJeu 10 Fév - 8:30

Up!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion-002.creer-forum.com
Contenu sponsorisé





Fuis tant qu'il est encore temps !! [PV Teck] Empty
MessageSujet: Re: Fuis tant qu'il est encore temps !! [PV Teck]   Fuis tant qu'il est encore temps !! [PV Teck] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuis tant qu'il est encore temps !! [PV Teck]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teck va faire un tour a la discothèque (en cour )
» Time : j'ai le temps de tout faire =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion-002 :: Lieux Pridelanders :: La savane-
Sauter vers: