Le roi lion-002
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion-002

La suite du roi lion après des générations est entre vos pattes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rencontre [PV:Time]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xaalan

Xaalan


Messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2011

| Votre lion |
Age:
Clan:
Partenaire:

rencontre [PV:Time] Empty
MessageSujet: rencontre [PV:Time]   rencontre [PV:Time] EmptyDim 16 Jan - 14:04

...
Le soleil venait de se lever. Pourtant quand j'ouvris les yeux la savane était déjà éblouissante. Cette herbe jaunie devait refléter les rayons. Quand mes yeux se furent habituer à cette lumière je me leva en baillant. Il fallait bien que je mange. je me mit a marcher, a la recherche d'un troupeau ou mieux,un gazelle solitaire. Je du marcher je ne sais pas,peut être un moment,car le soleil avait eu le temps de monter. ET pourtant pas de troupeau.

J'avais faim. je continua et là,je vit une petite gazelle qui avait du s'être égarée. Je me coucha aussitôt,avança lentement et bondit. Elle n'avais pas du me sentir car elle sursauta et se débattit mais rien n'y fit,c'était la loi du plus fort. je me délecta de sa viande. Soudain j'entendis un bruit. J'humai l'air a la recherche d'une odeur et sentit un lion,bien plus fort que moi et adulte. je le vit,il s'approchait de moi et c'était un rebelle. Étant encore un peu faible de n'avoir pas trop mangé je m'enfuis. Étrange,il me poursuivit mais je le sema dans la jungle au liane.

ce rebelle était un lion noir,j'avais pu le voir. la température était meilleure ici,j'étais bien. je marcha et m'étendit sur le sol. SOudain j'entendis un craquement derrière moi. M'avais t'il repéré ?
Non c'était juste un jeune lion qui s'était approché de moi. N'aimant pas trop la présence des autres je lui demanda:

Tu n'a pas d'autre endroit où aller a part vers moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kopa
Fondatrice Prince of Pridelander.
Kopa


Messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2011

| Votre lion |
Age: Adolescent
Clan: Prince Pridelander
Partenaire: Mon coeur seul fera sont choix.

rencontre [PV:Time] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV:Time]   rencontre [PV:Time] EmptyJeu 10 Fév - 8:28

Up!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion-002.creer-forum.com
 
rencontre [PV:Time]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlhéa - Time
» Time : j'ai le temps de tout faire =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion-002 :: Lieux neutres :: la jungle aux liannes-
Sauter vers: